Sapotille Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Je me fais chi*r c'est terrible ça quand même!!!! Si, si, avec un gros tas de repassage à faire devant la télé, ça passe...
ayla Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Alors là Soan, il me laisse sans voix j'ai aodré soan Moi aussi, en même temps le texte ça lui allait comme un gant
Ariou Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Je me fais chi*r c'est terrible ça quand même!!!! oui...tout pareil.... Je n'arrive vraiment pas à accrocher qui que ce soit !
edmonde Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Soan, j'ai adoré. Et justement, il y a quelque temps, je trouvais qu'il me faisait penser à Jacques Brel et que je l'aurais bien vu en chanter... Dalé, très bien. C'est vraiment le type de chanson qui lui va. J'ai loupé Thomas par contre... Je regarderai sur M6 replay.
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Je viens mettre mon grain de sel même si je ne suis pas vraiment assidue , je regarde souvent avec l'ordi sur les genoux en faisant d'autres trucs , j'ai bcp aimé Soan par contre , même zom s'est déplacé jusqu'à la télé et a aimé ( et c'est un fan de Brel ) , il manquait un petit peu de musicalité mais c'était qd même prenant . Tout à fait ce que je pense
valerie84 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 aie aie Camelia!!! elle a les doigts coincés dans le micro ou quoi? elle a l'air de souffrir énormément ( et mes oreilles aussi)
Messages recommandés