MissTiQ Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 aie aie Camelia!!! elle a les doigts coincés dans le micro ou quoi? elle a l'air de souffrir énormément ( et mes oreilles aussi) Camélia: ça fait mal aux z'oreilles Pov z'oreilles
chris83 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Qui sort selon vous ?Je penche pour Thomas Ce serait bien, trop caricature pour moi lui. Ou alors Leila que j'arrive pas à voir en peinture, désolé
ayla Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bah du moment que Soan reste Mais on va encore avoir droit aux amygdales qui font peur la semaine prochaine
dadounette Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bah du moment que Soan reste Mais on va encore avoir droit aux amygdales qui font peur la semaine prochaine + 1 :lol:
MissTiQ Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ah ben zut alors Oui ... Bon Soan est encore là ... le seul que j'aime écouter enfin quand il chante pas faux ...
Ariou Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Vous regardez W9 ? Soan vient de dire "il faut bien que tout le monde sache une fois pour toute que l'on ne choisi pas ces p*****" de chansons" sacré Soan
Ariou Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Soan sur W9 il est odieux, très désagréable..... On peut dire qu'il n'est pas langue de bois ! il apprecie Thomas car "il reste entier depuis 2 mois" sous entendu Dalé ne l'est pas ?
Messages recommandés