mylene76 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Je suis contente que Dalé soit parti ; je n'aimais pas du tout ses dernières prestations. Et contrairement à beaucoup de personnes, j'aime bien Leïla (mais grande bouche quand même ! ) et Camélia-Jordana !
crika Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Je me fais chi*r c'est terrible ça quand même!!!! Si, si, avec un gros tas de repassage à faire devant la télé, ça passe... Et avec un tas de cahiers à corriger aussi Bon, sans rire, c'est vraiment pas terrible. Soan j'ai aimé mais moins que les fois dernières et sinon pour une fois j'ai bien aimé Leïla, sa version de Barbara m'a donné des frissons mais bon.....j'avais peut être de la fièvre La semaine prochaine ils ont intérêt à se remuer le popotin car sinon je bascule sur les experts Miami
babouille91 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 petit jeu: attention Cindy Sander se cache dans l'une de ces photos, laquelle? Bon ben je me suis endormie finalement... Et je crois pas que c'était mes hormones Donc pas tout vu! Bon Dalé est parti, on va pouvoir encore débattre la semaine prochaine
virzinie Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Thomas j'adhère pas du tout, Soan bof bof je trouve qu il ne chante pas , il slam. Dalé j'aimais bien mais je suis déçue depuis 2 primes. Camélia jordana et Leila j'adore avec un faible pour Camélia.
Veerginy Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Ah je ne trouve pas du tout que Soan slame personnellement. Sinon, je n'ai fait qu'écouter, je faisais autre chose en même temps. Celui que j'ai le moins aimé est Soan (première chanson) mais c'est aussi celui que j'ai le plus aimé (deuxième chanson) et pourtant je ne suis pas du tout un fan de Brel (la chanson qui me donne des boutons instantanément est de lui, même si c'est plus à cause des centaines de reprises faites). Dalé ne me faisait plus grand chose donc pas déçue qu'il soit parti.
mistinguette28 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Babouille ton endormissement n'est pas du aux hormones, où alors je suis enceinte et pas au courant Me suis endormie aussi Dalé est sorti, j'aurais préféré Leila mais bon.
ayla Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bon qui en est ce soir? Ne m'abandonnez pas que je puisse rigoler un peu en vous lisant!!
galoune Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Bon qui en est ce soir? Ne m'abandonnez pas que je puisse rigoler un peu en vous lisant!! Plus ça avance et plus ça me gonfle !
valerie84 Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Selon les rumeurs, voici le programme de ce soir! Collégiale : Another one bites the dust (Queen) Soan-Thomas : Mon frère (Les Dix Commandements) Camélia-Leila : Laissons entrer le soleil (Julien Clerc) Camélia-Soan : I feel good (James Brown) Leila-Thomas : Voyage en Italie (Lilicub je crois) Leila : Girl just wanna have fun (Cyndi Lauper) Mon amie la rose (Françoise Hardy-Natasha Atlas) Thomas : New-York avec toi (Téléphone) Starman (David Bowie) Camélia : Killing me softly (The Fugees) La madrague (Brigitte Bardot) Soan : La mauvaise réputation (Georges Brassens) One (U2)
blabliblo Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Bon qui en est ce soir? Ne m'abandonnez pas que je puisse rigoler un peu en vous lisant!! Je n'y étais pas la semaine dernière... je n'y serais pas non plus cette semaine... on verra pour l'année prochaine si le niveau est plus haut.
galoune Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Selon les rumeurs, voici le programme de ce soir!Collégiale : Another one bites the dust (Queen) Soan-Thomas : Mon frère (Les Dix Commandements) Camélia-Leila : Laissons entrer le soleil (Julien Clerc) Camélia-Soan : I feel good (James Brown) Leila-Thomas : Voyage en Italie (Lilicub je crois) Leila : Girl just wanna have fun (Cyndi Lauper) Mon amie la rose (Françoise Hardy-Natasha Atlas) Thomas : New-York avec toi (Téléphone) Starman (David Bowie) Camélia : Killing me softly (The Fugees) : là, j'ai hâte d'y être ! La madrague (Brigitte Bardot) Soan : La mauvaise réputation (Georges Brassens) One (U2)
CARODEMETZ Posté(e) 26 mai 2009 Posté(e) 26 mai 2009 Je supporte de moins en moins les manières de Leïla
Messages recommandés