Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

Perso j'ai l'impression de faire du sur place!!!!!! :D

moi je suis dans une phase de complete demotivation!je suis malade en plus ça aide pas!

en histoire toujours du mal à retenir la révolution!

en gèo bientôt fini la france, mais blocage sur l'UE!

e maths un sujet d'annales par jour

en français je relis les programmes et les methodos

et toi norena?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, en cette belle journée du 3 mars 2009 ( sur paris en tout cas lol), il me reste:

Français: l'écriture ( production d'écrits), et de la grammaire.

Maths : grandeurs et mesures, géométrie dans l'espace

Science et techno: Mouvements et équilibres, les êtres vivants dans leur milieu

Histoire: la moitié de 19ème et tout le 20ème

Géo: l'Europe

Eps: mon exposé est a moitié fait, mais j'ai pas bcp avancé dans les APSA

Littérature jeunesse: J'ai choisi mon oeuvre, je sais ce que je vais en faire, il me reste a rédiger tout ça au propre

Oral pro: je lisais le monde de l'éducation, j'ai pas mal de notion parce que je travail dans une classe de CP en tant qu'AVS alors ça aide. Sinon je lis le hachette qui est bien fait.

Voilà, j'ai l'impression de ne pas être très en avance, je crois que je suis pessimiste :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, en cette belle journée du 3 mars 2009 ( sur paris en tout cas lol), il me reste:

Français: l'écriture ( production d'écrits), et de la grammaire.

Maths : grandeurs et mesures, géométrie dans l'espace

Science et techno: Mouvements et équilibres, les êtres vivants dans leur milieu

Histoire: la moitié de 19ème et tout le 20ème

Géo: l'Europe

Eps: mon exposé est a moitié fait, mais j'ai pas bcp avancé dans les APSA

Littérature jeunesse: J'ai choisi mon oeuvre, je sais ce que je vais en faire, il me reste a rédiger tout ça au propre

Oral pro: je lisais le monde de l'éducation, j'ai pas mal de notion parce que je travail dans une classe de CP en tant qu'AVS alors ça aide. Sinon je lis le hachette qui est bien fait.

non non tu n'es pas en retard! :D

un petit conseil de triplante(bah oui :cry: ) fais tes exposés maintenant tu seras tranquille

Voilà, j'ai l'impression de ne pas être très en avance, je crois que je suis pessimiste :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les exposés, l'idéal ça serait de les avoir fait pour les écrits :D mais le temps passe tellement vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, à l'heure actuelle, j'ai pas vraiment avancé... j'ai vu

- En science la reproduction animale et végétale mais faut que je revienne dessus.

- En maths j'ai encore à voir la géométrie dans l'espace et les TICE. De manière globale, mon niveau a progressé je pense

- En français, j'apprends pas mais lis régulièrement mes fiches. Je vais apprendre grille EVA, grille nina catach et l'alphabet phonétique. Je me suis surtout axée sur ma méthodo en français et j'augmente bien mes notes donc ça va.

- En histoire: il me reste le 20e

- En géo: il me reste l'Europe, je suis dessus en ce moment mais je bloque aussi dessus!!!

Pour les exposés c'est bon...celui de LJ j'ai 15/20 donc contente et faut que j'envoie celui d'EPS à ma prof!

Voilà voilà

Accroche toi JEss!! Et pense au repos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhouhou certains de vos messages pourrait me faire paniquer :wacko: mais bon, je me dis que chacun a son rythme ! !

Aller, en avant et plus que 2 mois avant le grand saut ! ! ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, à l'heure actuelle, j'ai pas vraiment avancé... j'ai vu

- En science la reproduction animale et végétale mais faut que je revienne dessus.

- En maths j'ai encore à voir la géométrie dans l'espace et les TICE. De manière globale, mon niveau a progressé je pense

- En français, j'apprends pas mais lis régulièrement mes fiches. Je vais apprendre grille EVA, grille nina catach et l'alphabet phonétique. Je me suis surtout axée sur ma méthodo en français et j'augmente bien mes notes donc ça va.

- En histoire: il me reste le 20e

- En géo: il me reste l'Europe, je suis dessus en ce moment mais je bloque aussi dessus!!!

Pour les exposés c'est bon...celui de LJ j'ai 15/20 donc contente et faut que j'envoie celui d'EPS à ma prof!

Voilà voilà

Accroche toi JEss!! Et pense au repos!

oui je crois que je vais faire une sieste tout à l'heure, j'ai une migraine, je n'arrete pas de pleurer, j'ai mal à l'appendice( :cry: )

une aprem de repos sera la bienvenue, mais bon je devais aller courir :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repos avant tout!!! C'est pas en arrivant fatiguée, exténuée afin avril que tu réussiras les épreuves!!!!

Mamansteff: chacun son rythme et fait en fonction de ses contraintes perso!! L'essentiel c'est d'etre pret le jour J et en forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repos avant tout!!! C'est pas en arrivant fatiguée, exténuée afin avril que tu réussiras les épreuves!!!!

Mamansteff: chacun son rythme et fait en fonction de ses contraintes perso!! L'essentiel c'est d'etre pret le jour J et en forme!

oui CHEF NORENA!!! :lol::bleh:

mais la pression nous pousse à bosser tout le temps.

Mon problème c'est que je voudrai bosser le soir et être levée tôt le matin pour m'y remettre.Mais mon corps ne demande qu'à dormir depuis quelques jours, alors hier boulot jusque minuit et j'ai repris ce matin à 8h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui mais non!!!Faut bien dormir!!§Autant que ton corps le réclame! C'est important!!!

Moi je travaille de 8h30 à 12h et 13h30 à 16h30 et ensuite 20h30 à 22h30...en fonction des horaires de ma fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui mais non!!!Faut bien dormir!!§Autant que ton corps le réclame! C'est important!!!

Moi je travaille de 8h30 à 12h et 13h30 à 16h30 et ensuite 20h30 à 22h30...en fonction des horaires de ma fille!

avec une petite fille en plus, je t'admire! :thumbsup:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...