Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

On dirait que personne ne révise l'anglais. Vous êtes tous super forts ou vous ne vous y mettrez qu'après les écrits? C'est vrai que le coef n'est pas très élevé...

Pour ce qui est de mon programme jusqu'à la fin: annales dans toutes les matières des épreuves écrites avec en parallèle révision de sciences, et HG car c'est là que j'ai du mal: tout retenir!!!

si si je fais de l'anglais: reportages de société en VO, cd de prononciation, et quelques textes par mois mais bon, je bosse pas ça à fond non plus faut avouer!

objectif écrits, pour l'anglais on verra dès le 1er mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

Moi non plus j'ai pas trop révisé l'anglais! J'ai rendu les deux devoirs du cned en faisant simplement la présentation et la lecture (pas les questions) et j'ai eu 7 et 9 (sans entrainements avant)! Alors avec un peu d'entrainement ça devrait passer! Enfin j'espère :bleh:

J'ai pris espagnol en facultatif aussi, ça je réviserais si j'ai le temps!

Ce week end j'ai rien fait c'était détente!

Hier matin j'ai fait mon premier 1500 metre (je n'ai pas couru depuis 1 an, je ne me suis pas entrainé encore pour cette année) et j'ai fait 9 min! Il me reste 3 mois pour gagné 1 min, ce qui je pense est faisable!

Allez on va y arriver cette année est notre année!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas trop révisé l'anglais! J'ai rendu les deux devoirs du cned en faisant simplement la présentation et la lecture (pas les questions) et j'ai eu 7 et 9 (sans entrainements avant)! Alors avec un peu d'entrainement ça devrait passer! Enfin j'espère :bleh:

J'ai pris espagnol en facultatif aussi, ça je réviserais si j'ai le temps!

Ce week end j'ai rien fait c'était détente!

Hier matin j'ai fait mon premier 1500 metre (je n'ai pas couru depuis 1 an, je ne me suis pas entrainé encore pour cette année) et j'ai fait 9 min! Il me reste 3 mois pour gagné 1 min, ce qui je pense est faisable!

Allez on va y arriver cette année est notre année!!! :thumbsup:

t'inquiète pas pour le niveau en anglais: l'an dernier je n'avais rien révisé et j'ai eu 12!

en course je partais de 9 min en debut d'année, je suis à 7min 30 aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors...moi je révise pas l'anglais...puisque j'ai pris espagnol!!!

Et je ne révise pas l'espagnol non plus!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bilingue ou tu révises pas parce que pas envie ou manque de temps? je crois que l'espagnol je ferais aves mes restes du lycée qui sont encore assez présents quand même!

Pour moi aujourd'hui c'est la colonisation au menu! supeeeeeeer allez on s'y met dans la joie et la bonne humeur :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas bilingue!!!J'aimerai bien!!!

Je révise les oraux comme l'année dernière...tout aprés les écrits!Sauf pour les exposés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki d'accord moi je pense aussi qu'en ce qui concerne les langues ce sera pour après les écrits..

Mais j'espère finir mes fiches des autres oraux (EPS, LDJ et Oral pro) et mes exposés pour fin avril (j'espère) pour après avoir un mois de révision tranquille! Mais je pense que c'est plus de l'utopie qu'autre chose vu le travail qu'il me reste à faire! :D

J'ai terminé la colonisation, d'ici la fin de la semaine je devrais avoir terminé le programme d'histoire (la géo ce sera du free style avec mes anciennes fiches de l'année dernière en espérant que comme ça fait 2 fois de suite que la majeure tombe sur géo, cette année ce sera l'histoire)! Après je me mettrais aux sciences et pour finir les maths, tout ça d'ici fin mars! Je vais jamais y arriveeeeeeeeeeeeeeer :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu vas y arriver!!!!

Moi je me suis fait un petit planning pour le mois de mars: j'ai casé tout ce qui me restait à apprendre. Résultat: le 4 avril j'ai logiquement tout vu!!!

Mais ça fait un planning chargé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien me faire un planning mais mon problème c'est dès que j'en fais un je suis incapable de le tenir! Bon je vais essayer une dernière fois d'en faire un ça ne coute rien!

Allez je vais y arriver, on va y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui:

louis 14

toute la france en géo

les végétaux

vivement la fin, j'en ai MARRE!!!!!!!!!!!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage wilougirl!

Moi aussi j'ai du mal à le tenir mais au moins tu sais où tu vas, ce qu'il te reste exactement à faire...

Pour moi aujourd'hui:

- Histoire: j'apprends la Résistance et le nazisme

- Grammaire

- Et puis rien...journée light!!!!anniversaire d'une amie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :D

Aujourd'hui il fait un temps pourri! Pour moi ce sera la naissance de la république et ce soir je me fait un planning car hier je n'ai pas eu le temps!

Et peut être si l'idée m'en dit je vais aller chez le coiffeur! Histoire de me détendre un peu aussi!

Bisous bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...