Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

pour aujourd'hui : je pense que je vais faire un tour à la médiathèque de l'IUFM parce que j'arrive au bout de mes annales ... mais j'ai mon fils avec moi alors je vais passer en coup de vent !

Donc objectif du jour travailler surtout le français : catach, eva, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

pour aujourd'hui : je pense que je vais faire un tour à la médiathèque de l'IUFM parce que j'arrive au bout de mes annales ... mais j'ai mon fils avec moi alors je vais passer en coup de vent !

Donc objectif du jour travailler surtout le français : catach, eva, ....

tu peux aller à la médiathèque sans être à l' IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aujourd'hui : je pense que je vais faire un tour à la médiathèque de l'IUFM parce que j'arrive au bout de mes annales ... mais j'ai mon fils avec moi alors je vais passer en coup de vent !

Donc objectif du jour travailler surtout le français : catach, eva, ....

tu peux aller à la médiathèque sans être à l' IUFM?

oui j'ai pris un abonnement pour avoir le droit d'emprunter des livres, c'est payant pour ceux qui n'ont pas de frais d'inscription mais bon c'est 29 euros ... autrement juste pour y aller ils ne te demandent rien à l'entrée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aujourd'hui : je pense que je vais faire un tour à la médiathèque de l'IUFM parce que j'arrive au bout de mes annales ... mais j'ai mon fils avec moi alors je vais passer en coup de vent !

Donc objectif du jour travailler surtout le français : catach, eva, ....

tu peux aller à la médiathèque sans être à l' IUFM?

oui j'ai pris un abonnement pour avoir le droit d'emprunter des livres, c'est payant pour ceux qui n'ont pas de frais d'inscription mais bon c'est 29 euros ... autrement juste pour y aller ils ne te demandent rien à l'entrée :wink:

d'accord, c'est bon à savoir pour les oraux! :lol:

sinon ça va, tu gères bien tes révisions?

hier j'ai fait des courses, je me suis armée en chocolat pour tenir le coup! :bleh:

mon souci c'est que j'ai du mal à me jeter dans les révisions, mais quand j'y suis ça va, enfin sauf pour l'histoire: j'ai voulu réviser hier soir quand zhom regardait le foot, et je m'endormait sur la république! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, c'est bon à savoir pour les oraux! :lol:

sinon ça va, tu gères bien tes révisions?

hier j'ai fait des courses, je me suis armée en chocolat pour tenir le coup! :bleh:

mon souci c'est que j'ai du mal à me jeter dans les révisions, mais quand j'y suis ça va, enfin sauf pour l'histoire: j'ai voulu réviser hier soir quand zhom regardait le foot, et je m'endormait sur la république! :blink:

pfff je gère ... pas vraiment, je fais des sujets d'annales, il n'y a que comme ça que ça rentre ... et encore :sad:

je n'arrive pas non plus à bosser l'histoire, il y a trop de chose à savoir, mais bon l'an dernier j'ai eu 0,5/6 et je suis allée aux oraux, alors je ne me fais pas trop de soucis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, c'est bon à savoir pour les oraux! :lol:

sinon ça va, tu gères bien tes révisions?

hier j'ai fait des courses, je me suis armée en chocolat pour tenir le coup! :bleh:

mon souci c'est que j'ai du mal à me jeter dans les révisions, mais quand j'y suis ça va, enfin sauf pour l'histoire: j'ai voulu réviser hier soir quand zhom regardait le foot, et je m'endormait sur la république! :blink:

pfff je gère ... pas vraiment, je fais des sujets d'annales, il n'y a que comme ça que ça rentre ... et encore :sad:

je n'arrive pas non plus à bosser l'histoire, il y a trop de chose à savoir, mais bon l'an dernier j'ai eu 0,5/6 et je suis allée aux oraux, alors je ne me fais pas trop de soucis ..

bah moi c'est ma majeure, alors sur 14 points, je ne peux pas me permettre de pas réviser!

par contre je ne osse pas la didactique en géo: ça fait 2 ans qu'on tombe sur la géo en majeure, j'espere que cette année ce sera histoire, sinon ben .....tant pis! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, est ce que vous stressez?

Parce que moi là, j'ai plus tendance à etre "jmen foutiste" que a fond dans les révisions et ça ne m'inquiètes pas du tout!!!!! Bizarre?!!!

Pour le reste, aujourd'hui:

- révisions des cours de physique

- Demain maths

et j'aurai fait le tour de tous les écrits une 2nde fois! Donc j'attaquerai la 3e fois!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, est ce que vous stressez?

Parce que moi là, j'ai plus tendance à etre "jmen foutiste" que a fond dans les révisions et ça ne m'inquiètes pas du tout!!!!! Bizarre?!!!

Pour le reste, aujourd'hui:

- révisions des cours de physique

- Demain maths

et j'aurai fait le tour de tous les écrits une 2nde fois! Donc j'attaquerai la 3e fois!!! :D

moi aussi!plus ça va, moins j'ai l'envie de bosser!

je me froce en fait, je le fais par habitude plus que par motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors accorde toi des jours de repos, où tu ne fais strictement rien!!

Qu'est ce que ça fait du bien

je culpabilise quand je fais rien :cry: , je me dis qu'une heure bossée c'est toujours ça de pris, et que même si je ne retiens que quelques trucs ça va me servir!

et puis à 13 jours du concours, je bosse, je me vois mal ne rien faire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement!!!Les clés du succés là rédisent dans ton mental. En gros, mieux tu entretiens ton esprit, mieux c'est. De toute façon tu as déjà tout vu, donc pas de panique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement!!!Les clés du succés là rédisent dans ton mental. En gros, mieux tu entretiens ton esprit, mieux c'est. De toute façon tu as déjà tout vu, donc pas de panique!

je ne veux pas me maudire aux résultats en me disant que c'est à cause de mes journées de repos que je ne l'ai pas eu

je prefère tout donner, on verra bien le resultat mais au moins je n'aurai rien à me reprocher

le mental je n'y crois pas, on a beau avoir un mental d'acier, si on n'a pas les connaissances parce qu'on a préféré aller se promener(surtout aujourd'hui, il fait super beau), ça ne passe pas!

il reste 13 jous bosser comme il faut, faut pas tout gacher

mais ce n'est que mon avis! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...