Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

Mais si Jess tu vas t'en sortir vu comment tu bosses! Et l'année prochaine on se croisera peut etre même en PE2!!!!!

Moi ça y est j'ai revu tout le programme de physique. J'ai tendance à bloquer sur la mécanique mais bon!

Pour l'histoire géo, les filles, faut pas vous démoraliser. Retenez le principal c'est entièrement suffisant et surtout les dates clés. L'histoire fonctionne en fonction de: causes, déroulement, conséquences. En général bien sur! Essayez de bien repérer ce schéma déjà.

Moi pas de probléme avec l'histoire géo mais plutot avec les maths! Donc bon on verra....pas trop sure de moi!

j'ai juste l'impression de ne pas bosser efficacement, mais bon...

moi pas de souci en maths(à force de me manger des sujets :wink: ), en français il n'y a pas grand choe à faire je trouve

et en histoire géo et sciences, ben je l'ai déjà dit :lol: c'est une cata!! je retiens les détails et pas la trame générale

mais bon, j'arrête de me plaindre, je dois vous saper le moral :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

Non perso tu me sapes pas le moral! Sauf peut etre avec les maths parce que j'ai beau faire des annales moi mon niveau reste moyen! Heureusement je m'en sors plutot bien en français, en histoire et en sciences! Ouf! Ca limite les dégats!

Mais a force de lire tu retiens inconsciemment! La clé: un bon sommeil pour que ton cerveau assimile tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui, ce matin j'ai dormi jusque 8heures, ça fait trop du bien :wub: !!!

t'inquiète pas, ça va rouler pour toi cette année, et avec un peu de chance(je parle pour moi) on se verra en PE2!enfin suivant l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'aimerai bien que ça roule!lol Parce que l'année dernière je l'ai raté à 5 points pres ça met les boules quand même! Et encore plus quand tu sais que tu seras pas appelé sur la liste co!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'aimerai bien que ça roule!lol Parce que l'année dernière je l'ai raté à 5 points pres ça met les boules quand même! Et encore plus quand tu sais que tu seras pas appelé sur la liste co!!!

eh bien cette année tu l'auras avec 5 points de plus!! :lol:

je viens de regarder, on sera à douai toutes les 2 d'ailleurs; j'espère qu'il fera pas trop chaud, parce que l'an dernier j'étais au fond et le soleil tapait fort dans les vitres! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes Jess, j'ai aussi l'impression de ne pas travailler efficacement. vivement que le programme de géo soit bouclé pour que je puisse passer à la bio, et enfin tout revoir. ça sera plus facile avec les fiches que je me suis fait dernièrement. les première ne ressemblaient pas vraiment à des fiches et là je me suis forcée à écrire que ce qui était important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes Jess, j'ai aussi l'impression de ne pas travailler efficacement. vivement que le programme de géo soit bouclé pour que je puisse passer à la bio, et enfin tout revoir. ça sera plus facile avec les fiches que je me suis fait dernièrement. les première ne ressemblaient pas vraiment à des fiches et là je me suis forcée à écrire que ce qui était important.

un petit conseil: fais attention quand même à ne pas écrire que l'essentiel!

l'an dernier je répondais tellement de manière concise que ça tenait en 2 phrases maxi

faut "broder" un peu quand même :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es à quel hall Jess??? Moi hall 7000. L'année dernière j'étais à Arras, donc rien a voir puisque là c'est la grosse salle de concert!!!!Tout ce que j'espère c'est que la route va pas me faire stresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes Jess, j'ai aussi l'impression de ne pas travailler efficacement. vivement que le programme de géo soit bouclé pour que je puisse passer à la bio, et enfin tout revoir. ça sera plus facile avec les fiches que je me suis fait dernièrement. les première ne ressemblaient pas vraiment à des fiches et là je me suis forcée à écrire que ce qui était important.

un petit conseil: fais attention quand même à ne pas écrire que l'essentiel!

l'an dernier je répondais tellement de manière concise que ça tenait en 2 phrases maxi

faut "broder" un peu quand même :wink:

merci beaucoup pour ton conseil! t'inquiètes j'écris quand même sur mes fiches :) je dis je mets l'essentiel car les premières ressemblaient plus à un cours qu'à autre chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es à quel hall Jess??? Moi hall 7000. L'année dernière j'étais à Arras, donc rien a voir puisque là c'est la grosse salle de concert!!!!Tout ce que j'espère c'est que la route va pas me faire stresser

hall 5000

je ne sais pas d'où tu viens mais pour moi la route c'est pas un cadeau, c'est long!!

de toute façon je prends une chambre d'hôtel le mardi soir, ça sera plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil la route: un peu plus d'une heure je crois! Et pareil, j'ai pris une chambre d'hotel pour éviter d'etre trop fatiguée le lendemain matin! Je suis au B&B j'ai pas trouvé ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis au Campanile, comme l'an dernier

pour la route, j'ai eu 2heures pour l'aller, et 3h30 pour le retour!!!

ah les bouchons.. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...