Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

Je crois que tout le monde a l'impression de ne pas avancer. Enfin moi je sais que c'est mon cas, car je pense que je ne travaille pas efficacement. Mais bon c'est la seule façon de faire pour que j'y arrive. Je sais que d'ici la date fatidique j'aurai encore plein de choses à revoir, surtout les maths avec mon copain car ce n'est pas mon fort. En français je ne revois que la grammaire, les cours je les lis pour éventuellement m'en servir pour la question complémentaire, mais je ne me fais pas de fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui: finir le programme de géo (dernière partie), je n'ai plus réussi à le faire hier.

Faire le programme de bio: j'aimerai pouvoir tout faire aujourd'hui pour commencer à tout revoir ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les papottes !! j'ai eu du mal à retrouver où je m'était arrêtée !!

bon encore des annales ... hier j'ai réussi à faire un sujet de chaque ! donc aujourd'hui objectif idem !!

moi je stresse pour le français, plus je fais des annales plus j'ai l'impression de ne rien savoir .... je suis nulle en grammaire, et en QC je ne développe jamais assez je survole trop la question ... allez il faut que je me force (au moins je jour J :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vois qu'on a chacune sa bête noire!!! Pour ma part ce sont les maths qui me stresse à fond.. Pour la didactique ça va surtout quand c'est l'analyse des erreurs, je trouve ça amusant mais alors les exercices.. Rien que d'y penser je stresse alors je vais arrêter :lol:

Sinon pour parler d'autre chose qui n'a rien à voir cette nuit j'ai fait un super rêve où je me mariais, c'était super sauf que j'avais une robe affreuse (on aurait dit que j'avais piqué un rideau de Louis XIV), des alliances affreuses (en bois avec gravé "smack that" dessus), que je ne connaissais pas la moitié des gens et quemon chéri préférais s'asseoir par terre à la mairie que sur une chaise à côté de moi devant monsieur le Maire..

Bon bah je vais aller travailler moi hein, ce concours ça ne m'arrange pas le cerveau.. :D

A plus tard bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contenu du jour de l'entonnoir pour gaver la petite oie-bête de concours que je suis:

circuits électriques

+ géologie (je sais c pas vraiment au programme mais bon)

+ 3h de grammaire (module de révision formathèmes, surement sur le verbe)

+ entrainement 1500m

+ ce soir: Géo villes françaises, industrie et Europe...

mouais: CAFÉ!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce matin c'est annales de maths (exos à fond!) et cet aprem une synthèse et révision grammaire!

Pour ce qui est de l'histoire géo sciences, je réviserai ça tous les soirs la semaine prochaine (pour que ça reste bien "frais" sinon j'ai l'impression de tout oublier!!!!)

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sujet sciences de fait !

nettoyer la voiture à fond, fait aussi, ben oui je l'emmène en révision samedi alors fallait qu'elle soit propre :wink: et comme ça pas question de tomber en panne pour le concours :bleh:

et je vais aller chercher ma maman au travail et on va manger au resto avec les schtroumpfs, tous les 4!

cet aprem : histoire géo et un sujet de maths (moi c'est mon petit plaisir :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aujourd'hui : toute la géographie de la France, que je n'ai pas fait hier (j'en suis à la moitié là!!!), j'ai fait l'Antiquité à la place. Re révisions de l'histoire donc, et je suis contente de moi. J'avais pas mal de restes !!!

Sciences (le corps humain et ses fonctions + mécanique encore)

Français (au moins une QC [5, 2007], et si j'ai le temps le reste du sujet

Mathématiques (un sujet de 2007)

J'ai des rdv à côtés, donc mes pauses internet ne vont pas être très longues :lol:

Bon courage à toutes (et tous, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait des garçons parmi nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde!

je révise beaucoup et je n'arrive pas à savoir si je suis en retard ou pas dans mes révisions, pouvez vous me dire où vous en êtes dans votre apprentissage? histoire, géo, sciences et grammaire.

Merci et bon courage à toutes et à tous! ;-)

Alors moi je sais par coeur :

Tout le français c'est ok. Je fais des annales de grammaire.

En histoire: antiquité, moyen age, et temps modernes.

En géo : regards sur le monde, l'Europe, diversité de l'espace français et paysages urbains

En sciences: matière et énergie, électricité, optique, astronomie et mécanique.

Et en maths je fais des annales.

Voilà encore une semaine et demi de boulot et j'espère que ça devrait aller ! lol

Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le planning pour aujourd'hui:

- un sujet de maths

- finir la bio

- l'europe en géo

et puis ben je pense que ça sera déjà pas mal! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...