daisy27 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Reveille de la sieste en douceur je me bichonne le cerveau avant de le mettre en action, donc carré de choc noir à 70% et avant la fin de soirée un peu de français encore et toujours
gigi22 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Ca devient de plus en plus dur de me secouer, hier je n'ai pas réussi à finir mon beau programme. Pourtant je me suis couchée tard pour revoir les programmes, et endormie encore plus tard (saleté de stress, quand tu nous tiens ) Ce matin, j'avais encore rdv chez l'orthoptiste, donc je n'ai pas travaillé du tout. Cet après-midi : un sujet de français (c'est fait), un sujet de maths, le XXe en histoire. Finir la géographie et revoir encore et encore les programmes...
daisy27 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Ca devient de plus en plus dur de me secouer, hier je n'ai pas réussi à finir mon beau programme. Pourtant je me suis couchée tard pour revoir les programmes, et endormie encore plus tard (saleté de stress, quand tu nous tiens )Ce matin, j'avais encore rdv chez l'orthoptiste, donc je n'ai pas travaillé du tout. Cet après-midi : un sujet de français (c'est fait), un sujet de maths, le XXe en histoire. Finir la géographie et revoir encore et encore les programmes... alors arrête et repose toi
amandine930 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Ca devient de plus en plus dur de me secouer, hier je n'ai pas réussi à finir mon beau programme. Pourtant je me suis couchée tard pour revoir les programmes, et endormie encore plus tard (saleté de stress, quand tu nous tiens )Ce matin, j'avais encore rdv chez l'orthoptiste, donc je n'ai pas travaillé du tout. Cet après-midi : un sujet de français (c'est fait), un sujet de maths, le XXe en histoire. Finir la géographie et revoir encore et encore les programmes... Moi c'est pareil... Je n'en peux plus...Mon cerveau est en surcharge et surchauffe... Aujourd'hui faibles révisions, les schémas de bio et cartes de géo, les formules de maths et les dates d'histoire... En plus, mal de tête quand tu nous tiens! Bon courage à tous!
lolipope57 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Je suis dans le même cas que Gigi: dur dur de se secouer,plus rien ne rentre et pourtant je ne suis pas satisfaite de mes révisions: j'ai l'impression de ne rien connaître (est-ce une impression ou est-ce vrai?). avant ma pause je faisais de la bio, j'ai arrêté pour faire de la techno, j'essayerai de m'y remettre un peu plus tard ou alors dans la physique. Hist et géo je garde pour demain, a moins que l'envie me prenne ce soir au lieu des sciences.
lolipope57 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Bonjour tout le monde Ce matin, finir la physique et la bio, la techno c'est bon. Vers ce soir et demain, revoir hist/géo.
wilougirl Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Coucou les saturés du boulot!! Pfiou vivement que ça soit fini parce que ça commence à devenir critique! Hier je regardais les sujets d'histoire géo un peu et je suis tombé sur un sujet qui était "Le sud en France" je me suis dit Oula ça c'est le sujet bien prise de tête qui regroupe plusieurs chapitres sur la France! Je veux paaaaaaaaaas un sujet comme ça (je déteste la géo)! Et à côté la deuxième question c'était "Louis XIV, un monarque absolu" et bah voilà ça c'est un sujet sympa! Bon bah allez révisions de sciences aujourd'hui + relecture de l'histoire-géo ce soir + programmes! Bon courage
coucouc14 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 ben il faudrait peut être qu'on tente d'y répondre avant le J-j car moi je ne saurait pas le faire.
amandine930 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que mon cerveau en effervescence pendant la nuit... L'autre jour c'était comment le serbe a tué François Ferdinand, et aujourd'hui la 4eme croisade et ses conséquences!!! Au secours!!!
wilougirl Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 J'EN AI MAAAAAAAAAAAARRE :cry: :cry: Je suis entrain de réviser les sciences et j'ai l'impression d'avoir tout oublié et de recommencer à zéro
Fodwolf Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que mon cerveau en effervescence pendant la nuit... L'autre jour c'était comment le serbe a tué François Ferdinand, et aujourd'hui la 4eme croisade et ses conséquences!!!Au secours!!! Bah Francois ferdinand il a été tué par attentat, ce qui a déclenché la premiere guerre mondiale par le jeu des alliances. Et la 4eme croisade... franchement aucun intérêt Notre prof nous a dit qu'a part la premiere qui délivre jerusalem, ça n'avait pas grand intérêt ...
off Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 J'ai achevé l'histoire ce matin. Il me reste 1 leçon de bio à revoir. La physique à relire. Les programmes... Ça c'est juste pour aujourd'hui, demain je prévois de relire l'intégralité de mes fiches et les programmes encore et encore. Je pars demain soir chez des amis, je passe le concours à 130 kms de chez moi et je préfère ne pas arriver le jour même des épreuves. J'en reviens pas que l'année se termine déjà, et que tous mes bouquins de prépa concours sont prêts à retourner dans leur placard... bon courage !
Messages recommandés