Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

Moi j'ai un coup de barre maintenant...Si je me couche, je vais avoir mauvaise conscience. Il faut que j'avance dans mes révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute ton rythme biologique: si ton corps réclame une sieste, allonge toi 20 min et reprends aprés!

Courage:

Je me suis couchée un peu mais ça me fait plus stresser qu'autre chose....du coup j'ai laissé un peu de côté les cours et je surfe un peu sur EDP et je reprends un peu plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute ton rythme biologique: si ton corps réclame une sieste, allonge toi 20 min et reprends aprés!

Courage:

Je me suis couchée un peu mais ça me fait plus stresser qu'autre chose....du coup j'ai laissé un peu de côté les cours et je surfe un peu sur EDP et je reprends un peu plus tard

Ne stresses pas comme ça, cela ne t'aidera pas à te sentir bien et à être efficace dans tes révisions. Je me suis rendue compte que c'etait lorsque je stressais que j'étais le moins efficace et lorsque je relativisais un max que j'arrivais le mieux à travailler! donc repose toi si tu en éprouves le besoin et dis toi qu'une fois reposée tu seras d'attaque pour bien bosser ;-)

De mon côté j'attends mercredi soir avec grande impatience pour être enfin débarassée de tout ça!

Bon courage et keep cool !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s tard

Ne stresses pas comme ça, cela ne t'aidera pas à te sentir bien et à être efficace dans tes révisions. Je me suis rendue compte que c'etait lorsque je stressais que j'étais le moins efficace et lorsque je relativisais un max que j'arrivais le mieux à travailler! donc repose toi si tu en éprouves le besoin et dis toi qu'une fois reposée tu seras d'attaque pour bien bosser ;-)

De mon côté j'attends mercredi soir avec grande impatience pour être enfin débarassée de tout ça!

Bon courage et keep cool !!!!

Moi aussi j'attends mercredi soir avec impatience pour être débarrassée de tout cela, ça va faire du bien!

Pour le moment je lis mes cours de français et dès que j'ai terminé, soit je passe aux sciences ou histoire, soit je relis ma grammaire. je verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on attend tous mercredi soir avec impatience...

Lolipope, repose-toi si tu en as besoin, tu bosseras plus tard ce soir et tu n'en seras que plus efficace. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on attend tous mercredi soir avec impatience...

Lolipope, repose-toi si tu en as besoin, tu bosseras plus tard ce soir et tu n'en seras que plus efficace. :)

Merci beaucoup c'est très gentil ce que vous me dites, pour le moment je ne fais que relire le cours de français donc cela demande peu de concentration car je ne souligne que les idées importantes, ce qui me permettra de relire plus tard en survolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on attend tous mercredi soir avec impatience...

Lolipope, repose-toi si tu en as besoin, tu bosseras plus tard ce soir et tu n'en seras que plus efficace. :)

Merci beaucoup c'est très gentil ce que vous me dites, pour le moment je ne fais que relire le cours de français donc cela demande peu de concentration car je ne souligne que les idées importantes, ce qui me permettra de relire plus tard en survolant.

c'est lorsqu'on dort que le cerveau enregistre vraiment ce que l'on a vu avant ! (moi c'est ce que je me répete pour ne pas culpabiliser avant ma sieste !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis interdite de faire une petite sieste par peur de culpabiliser et je luttais pour pas m'endormir sur mes fiches d'histoire..

J'ai réviser des celtes jusqu'à la renaissance, je n'en peux plus.. Je suis lessivée, j'ai l'impression d'avoir un mixeur dans le cerveau.. J'ai révisé toute la journée et j'ai l'impression que rien n'est rentré.. c'est déprimant :cry:

Je vais relire le tout avant de me coucher parce que c'est vrai que je retiens mieux aussi en lisant avant de dormir!

C'est exténuant, je ne sais pas comment on fait pour tenir.. On doit être totalement maso :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Petite question : vous apprenez les programmes ? De quelle façon ? Parce que j'ai l'impression de ne rien retenir à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Petite question : vous apprenez les programmes ? De quelle façon ? Parce que j'ai l'impression de ne rien retenir à ce sujet...

Moi je les relis plusieurs fois ...J'arrive pas à les apprendre par coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...