Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso chez moi c'est glandouille party :lol:! J'ai envoyé mon dossier pour l'iufm ainsi que mon dossier de bourse! J'espère être acceptée!

Je vais plutôt bien, je suis en phase de relativisation!

C'est normal qu'à l'approche des résultats, la motivation pour réviser s'en aille! Dans un sens on se sait même pas si l'on révise pour quelque chose ou non! Si jamais c'est positif (et ça le sera ;)) le stress va se transformer en booster!!!!

En tout cas je pense fort à vous pour les résultats et je croise les doigts!!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

186

• norena

171

• lolipope57

147

• anelia

132

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour ma part je suis dans la phase: que vais je faire de ma vie si je ne suis pas instit? :cry: j'ai beau chercher des idées de boulots qui pourraient me plaire je ne trouve rien du tout... j'ai une licence d'anglais et j'ai l'impression que je ne peux rien en faire, c'est deprimant!!!

bon courage à tous ceux qui attendent leurs résulats.

Posté(e)

Il n'y aucun autre domaine qui te tente?

Posté(e)

ben le truc c'est qu' à part l'enseignement rien ne me passionne vraiment... Le domaine du tourisme me plait bien mais le problème est qu'avec ma licence d'anglais je ne peux pas fraire grand chose. En fait, les bts tourisme sont prisés par les offices du tourisme ou encore les agences de voyages et du coup ma licence n'apporte aucune valeur ajoutée. Le domaine de la vente me plait pas ma aussi mais je n'ai pas d'experience là dedans et je ne pense pas interesser grand monde sans formation specifique... Je me sens complétement paumée... :cry:

Posté(e)

Et bien si le commerce t'intéresse, il me semble qu'avec ta licence d'anglais tu peux faire une licence pro en commerce international...je suis pas sure de moi mais renseigne toi! Dans tous les cas faut repartir dans les études!

Posté(e)

j'essaye de me remettre dedans aujourd'hui ... mais pas facile ... pas envie :cry:

vivement mardi prochain !!

courage à toutes :wub:

Posté(e)

Bonjour,

Ca y'est les résultats sont tombés à Montpellier et je suis admissible (au bout de la 4e fois!!!!!!) trop bien :D bon maintenant faut que je me mette vraiment à fond dans les oraux... Mon programme de demain est de commencer à apprendre mes exposés de litt jeunesse et sport.

Bon courage à tout le monde... :wink:

Posté(e)
Bonjour,

Ca y'est les résultats sont tombés à Montpellier et je suis admissible (au bout de la 4e fois!!!!!!) trop bien :D bon maintenant faut que je me mette vraiment à fond dans les oraux... Mon programme de demain est de commencer à apprendre mes exposés de litt jeunesse et sport.

GENIAL!!!Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Posté(e)

Ah ça oui ! avec un seuil pareil : FELICITATIONS !!!

Posté(e)

FELICITATIONS A TOI!!!! :applause::applause::applause:

Posté(e)

Félicitation Chouchou30 :thumbsup: et bon courage pour les révisions des oraux :clover:

Posté(e)
Bonjour,

Félicitations également, bon courage pour les oraux !!!