Aller au contenu

Mobilisation des LC de France devant le ministère de l'Education.


Microcuts

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire le 19 mars car on serait mélangé avec d'autres fonctionnaires (avec d'autres revendications) et notre action passerait inaperçu car les journalistes et médias seront certainement occupés ailleurs. Le mieux serait de choisir une autre date, mais toujours au mois de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mandine13

    58

  • Tam74

    32

  • juju74

    27

  • mamandise

    24

Membres les plus actifs

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire le 19 mars car on serait mélangé avec d'autres fonctionnaires (avec d'autres revendications) et notre action passerait inaperçu car les journalistes et médias seront certainement occupés ailleurs. Le mieux serait de choisir une autre date, mais toujours au mois de mars.

Je prose par exemple le jeudi 12 mars???? A voir !!! En tout cas je serais là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire le 19 mars car on serait mélangé avec d'autres fonctionnaires (avec d'autres revendications) et notre action passerait inaperçu car les journalistes et médias seront certainement occupés ailleurs. Le mieux serait de choisir une autre date, mais toujours au mois de mars.

Je prose par exemple le jeudi 12 mars???? A voir !!! En tout cas je serais là!

oups je serai là!! c'est mieux ainsi!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 12 mars ou Vendredi 13 mars... mais je ne sais pas si le ministre sera présent au ministère, l'agenda du ministre s'arrêtant pour l'instant au 1er mars (http://www.education.gouv.fr/pid94/l-agenda.html)

Il faudrait aussi contacter les syndicats de la région parisienne qui pourrait nous épauler au niveau du matos: pancartes, slogan etc et bien sûr les médias.

Et prévoir un plan B si ça ne donne rien...genre bloquer une gare, un péage ou je ne sais quoi.

Vous pouvez aussi prévenir vos "collègues" de votre LC de cette action.

Sinon, d'autres personnes intéressées pour venir ?

P.S.: un sitting sur plusieurs jours risquerait de nous diviser. Il serait préférable de réunir tout le monde sur un même lieu au même moment. Mais l'idée du sitting est intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 12 mars ou Vendredi 13 mars... mais je ne sais pas si le ministre sera présent au ministère, l'agenda du ministre s'arrêtant pour l'instant au 1er mars (http://www.education.gouv.fr/pid94/l-agenda.html)

Il faudrait aussi contacter les syndicats de la région parisienne qui pourrait nous épauler au niveau du matos: pancartes, slogan etc et bien sûr les médias.

Et prévoir un plan B si ça ne donne rien...genre bloquer une gare, un péage ou je ne sais quoi.

Vous pouvez aussi prévenir vos "collègues" de votre LC de cette action.

Sinon, d'autres personnes intéressées pour venir ?

P.S.: un sitting sur plusieurs jours risquerait de nous diviser. Il serait préférable de réunir tout le monde sur un même lieu au même moment. Mais l'idée du sitting est intéressante.

j'ai peur que juste une journée comme cela ne donne rien, je pense que partir sur un truc jusqu'à obtention d'un résultat est plus solide, mais c'est certain il faut du monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si mes finances sont dans le rouge, je pense pouvoir être à paris le 19.

On pourrait pas trouver un accord avec la sncf pour la grande manif du 19?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut agir dès la semaine prochaine

Malheureusement, je ne peux être parmi vous je travaille :cry:

L'idée d'un meeting, me semble bonne, ou celle d'une chaîne humaine

Mais, il faut que les médias soient là, sino, peu d'impact

Courage, il faut encore y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais etre sure de pouvoir me deplacer mais niveau finance et boulot dur dur.... Mais je vais faire ce que je peux pour me libérer et venir (accopagnée!). Pour savoir, combien de personnes comptent s'y rendre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...