lorraine54 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Pour répondre à LORIVAL, dans le mail c'est marqué jeudi 14 mai (matin)... Donc ptet pas à 7h du mat' mais sûrement avant midi...
folival Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Pour répondre à LORIVAL, dans le mail c'est marqué jeudi 14 mai (matin)... Donc ptet pas à 7h du mat' mais sûrement avant midi... on verra, ça va me rendre un poil anxieux cette attente...
folival Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Pour répondre à LORIVAL, dans le mail c'est marqué jeudi 14 mai (matin)... Donc ptet pas à 7h du mat' mais sûrement avant midi... on verra, ça va me rendre un poil anxieux cette attente...
punky Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 C'est vrai ? J'arrive pas à y croire !!! Mais comment c'est possible, si la CAPD n'a pas eu lieu ? Ce sera une réponse sûre ou pas ? Ouh là là, je commence à stresser , moi !
mamancanelle Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 C'est vrai ? J'arrive pas à y croire !!! Mais comment c'est possible, si la CAPD n'a pas eu lieu ? Ce sera une réponse sûre ou pas ? Ouh là là, je commence à stresser , moi ! Quelqu'un pourrait copier coller ce mail sur le post? Je suis en Meuse, pas moyen de savoir si ce sera pareil pour nous...
lorraine54 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour Mesdames et Messieurs, Les enseignants ayant participé au mouvement départemental auront communication de leur résultat d'affectation, dans leur boîte I-Prof, le jeudi 14 mai 2009 (matin), transmis par les services de l'Inspection Académique de Meurthe-et-Moselle. Monsieur l'Inspecteur d'Académie soumettra le projet de mouvement lors de la CAPD qui se tiendra le 28 mai 2009. Je vous demande de communiquer ces informations, sans délai, à l'ensemble des enseignants de votre école. Je vous remercie de votre collaboration. Ce qui montre bien que demain, les résultats seront les "prévisions informatiques" mais pas les définitifs... Ça peut changer d'ici le 28 mai au soir... Punky, comme je disais chez les 55, si tu as ton 5e vœu par exemple demain, tu auras sûrement un de tes 30 voeux au final... Si tu as ton 30e vœu demain, pas sûr qu'il y ait qqch pour toi à la 1ere phase... Ce donnera déjà une indication mais faut attendre la confirmation officielle après la CAPD pour se réjouir ou déprimer...
punky Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Ok, je trouve quand même bizarre qu'ils nous communiquent des résultats provisoires... Y a de quoi se faire de fausses joies ! Finalement je n'en voit pas trop l'intérêt ... Est-il possible qu'il n'y ai pas de changements entre le provisoire et le définitif ?
tnou Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Ok, je trouve quand même bizarre qu'ils nous communiquent des résultats provisoires... Y a de quoi se faire de fausses joies ! Finalement je n'en voit pas trop l'intérêt ...Est-il possible qu'il n'y ai pas de changements entre le provisoire et le définitif ? C'est possible aussi, tout ne peut pas changer pour tout le monde mais bon faut pas s'enflammer car les changements peuvent survenir, c'est tout...
punky Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Donc , pour résumer: ça peut ne pas changer, ou bien on a un voeu plus loin que celui annoncé (genre avoir son 7ème voeu au lieu du 5ème annoncé), mais est ce que ça marche aussi dans l'autre sens (par exemple, demain j'apprends que j'ai mon 5ème voeu et après la CAPD j'ai finalement mon 3ème voeu) ???
folival Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 vu que l'organisation du mouvement a changé cette année, vu que le souhait affiché est de titulariserr le maximum dès le 1er mouvement donc, je vois ça du style: demain équivaut au 1er mvt et le 25 au 2ème mais avec la possibilité de titulariser. Je m'égare peut être mais d'après ma compréhension des évènements, demain ceux qui seront affectés le seront définitivement, ceux qui n'ont rien auraient encore une chance le 28. Enfin, moi je dis ça et ça n'engage que moi.
pivoinefab Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 OUi, enfin ça me parait bien flou tout ça...du coup mieux vaut attendre!!!! et ne pas s'enflammer tout de suite... Quand même M.... à toutes et tous ( et à moi aussi du coup lol )
Messages recommandés