Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez sur i-prof!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est fait, merci Lorival, sans toi j'aurai attendu l'après midi pour rien!!!

J'aurai peut être mon 18è voeux, ça va!!!

On croise les doigts

Posté(e)

Yeeeees ! Voeu n°2 pour moi !!! :D

Posté(e)

Alors tu serai où, vers Nomeny comm tu voulais?

Posté(e)

Oui, à Nomeny même !

Posté(e)

Rien pour moi ... :cry:

Posté(e)

Pareil :sad:

Punky: super, pour toi! :smile:

Posté(e)

Rien non plus :sad:

En tant que pe2 je visais les postes réservés du sud du département où je vis mais cela n'a pas fonctionné.Je suis donc super déçue et j'appréhende une affectation sur Longwy qui se révélerait bien compliquée à gérer ... Enfin tout n'est pas perdu.Enfin j'espère!

Julie, Lena :wub:

Punky,Pivoinefab :wink:

Posté(e)
Rien non plus :sad:

En tant que pe2 je visais les postes réservés du sud du département où je vis mais cela n'a pas fonctionné.Je suis donc super déçue et j'appréhende une affectation sur Longwy qui se révélerait bien compliquée à gérer ... Enfin tout n'est pas perdu.Enfin j'espère!

Julie, Lena :wub:

Punky,Pivoinefab :wink:

C'est effectivement ce qu'il faut craindre lorsqu'on est PE2 sortant(e) et qu'on ne passe pas au 1er mouvement... Courage, tiens nous au courant !! :wub:

Pour moi, pas de surprise, j'avais demandé ma priorité pour rester sur mon poste, c'est bon.

Félicitations à Punky, tu nous donnes de l'espoir pour les prochaines années !!! :D

Posté(e)

Déception, je reste dans ma classe de cours quadruple avec la direction pour une 7ème année... l'envie de bouger était très forte.

Le poste que je souhaitais est pourtant bel et bien libre, mais ne sera attribué qu'au 2ème mouvement car le titulaire sortant n'est pas encore titularisé dans son nouveau grade (IEN).

Poste donc interdit aux titulaires, seul un faisant-fonction de direction pourra être nommé pour l'année.

Et voilà, si cette personne se plait, elle demandera une priorité l'an prochain, et moi je serai encore grillé. Comme quoi tout n'est pas question de barême.

Posté(e)

Ils l'avaient bien dit dans la note accompagnant le mouvement : le barème est à titre indicatif... Et je trouve ça dégueu car même si je suis T1, je trouve normal de garder la priorité aux "anciens" comme ça a toujours été !!

Je me projette dans 10 ans, ça me soulerais qu'un T1 me passe devant parce qu'il sort avec la fille de l'IA ou je sais pas quelle autre raison "magouillarde"...

Courage LORIVAL... :wub:

Posté(e)

Merci bien, j'avoue que j'ai bien les boules. La décision de bouger était pesée, réfléchie et là tout s'évanouit. Faut que je me remotive;

Avec les changements de règles actuelles, les titulaires actuels vont avoir du mal à bouger désormais.

"Allez les vieux, dans votre classe, pas bougez! "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...