totof72 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 En effet ya plus personne sur le post depuis un moment maintenant! tout le monde bosse et l'action de "benjstella" ya pas intérêt à ce qu'elle prenne!!eleais tu n'y crois pas pour toi cette année ou quoi. Tout le monde bosse ? Non, un irréductible sarthois n'a toujours pas commencé à réviser. Je suis dans les travaux depuis un petit bout de temps. Y a un oral "pose du placo" ?
Eleais Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Tout le monde bosse ? Non, un irréductible sarthois n'a toujours pas commencé à réviser. Je suis dans les travaux depuis un petit bout de temps. Y a un oral "pose du placo" ? Je dirais même plus, deux irréductibles n'ont toujours pas commencé à réviser Est-ce qu'il y a un oral "pose de tapisserie" aussi? à croire que les LC se sont reconvertis dans le bricolage Bons travaux pour ceux là et bon courage pour les autres qui révisent
cococacao Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 La convocation est arrivée ce matin dans ma boîte! Lycée Le fresne pour majeure Sciences => LE FRESNE= LA REVANCHE!!! (2è fois:2007)
alex51 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 La convocation est arrivée ce matin dans ma boîte! Lycée Le fresne pour majeure Sciences => LE FRESNE= LA REVANCHE!!! (2è fois:2007) je suis pas encore allé chercher ma convoc mais là j'avais préféré largement le passer en fac de sciences pffffffff bon on fera avec bon courage à tous édit: désolée pour l'incrust, même si je n'étais pas LC cette année, je vous ai beaucoup lu
Eleais Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 La convocation est arrivée ce matin dans ma boîte! Lycée Le fresne pour majeure Sciences => LE FRESNE= LA REVANCHE!!! (2è fois:2007) je suis pas encore allé chercher ma convoc mais là j'avais préféré largement le passer en fac de sciences pffffffff bon on fera avec bon courage à tous édit: désolée pour l'incrust, même si je n'étais pas LC cette année, je vous ai beaucoup lu moi je suis convoquée en fac de sciences! allez maintenant c'est la dernière ligne droite
nenette85 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Mais euh ... moi j'ai rien reçu !!!!! je sais que c'est loin la Vendée mais quand même !!! Dites moi c'est écrit pour la calto en maths ou pas ????
Eleais Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Mais euh ... moi j'ai rien reçu !!!!! je sais que c'est loin la Vendée mais quand même !!!Dites moi c'est écrit pour la calto en maths ou pas ???? Calto... il m'a fallu quelques secondes pour comprendre! "Pour l'épreuve de mathématiques, l'utilisation d'une calculatrice électronique de poche est autorisée conformément à la circulaire n°99- 186 du 16 novembre 1999 De même, l'utilisation du matériel de construction géométrique (équerre, compas, règle graduée, rapporteur...) est autorisée."" voilà la réponse. Ils ont peut-être procédés à un envoi par département ce qui explique que seuls ceux du Maine et Loire semblent avoir reçus les convocations.
alex51 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Mais euh ... moi j'ai rien reçu !!!!! je sais que c'est loin la Vendée mais quand même !!!Dites moi c'est écrit pour la calto en maths ou pas ???? tu devrais pas tarder à l'avoir, pour nous elles sont parties d'Angers hier pour la calculatrice, elle est autorisée
alex51 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Mais euh ... moi j'ai rien reçu !!!!! je sais que c'est loin la Vendée mais quand même !!!Dites moi c'est écrit pour la calto en maths ou pas ???? Calto... il m'a fallu quelques secondes pour comprendre! "Pour l'épreuve de mathématiques, l'utilisation d'une calculatrice électronique de poche est autorisée conformément à la circulaire n°99- 186 du 16 novembre 1999 De même, l'utilisation du matériel de construction géométrique (équerre, compas, règle graduée, rapporteur...) est autorisée."" voilà la réponse. Ils ont peut-être procédés à un envoi par département ce qui explique que seuls ceux du Maine et Loire semblent avoir reçus les convocations. on a posté en même temps
cococacao Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Posté(e) 1 avril 2009 on accepte les incrustes alex51 Ah la vendée! le fin fond des pays de la loire! Je plaisante!! c'est la mayenne!!!!!!!!!
Messages recommandés