Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
En effet ya plus personne sur le post depuis un moment maintenant! tout le monde bosse et l'action de "benjstella" ya pas intérêt à ce qu'elle prenne!!

eleais tu n'y crois pas pour toi cette année ou quoi. :idontno:

Tout le monde bosse ? Non, un irréductible sarthois n'a toujours pas commencé à réviser.

Je suis dans les travaux depuis un petit bout de temps. Y a un oral "pose du placo" ?

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

87

• Eleais

83

• dada

40

• nenette85

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
Tout le monde bosse ? Non, un irréductible sarthois n'a toujours pas commencé à réviser.

Je suis dans les travaux depuis un petit bout de temps. Y a un oral "pose du placo" ?

Je dirais même plus, deux irréductibles n'ont toujours pas commencé à réviser ;)

Est-ce qu'il y a un oral "pose de tapisserie" aussi? à croire que les LC se sont reconvertis dans le bricolage :)

Bons travaux pour ceux là et bon courage pour les autres qui révisent

Posté(e)

La convocation est arrivée ce matin dans ma boîte! Lycée Le fresne pour majeure Sciences => LE FRESNE= LA REVANCHE!!! :lol: (2è fois:2007)

Posté(e)
La convocation est arrivée ce matin dans ma boîte! Lycée Le fresne pour majeure Sciences => LE FRESNE= LA REVANCHE!!! :lol: (2è fois:2007)

je suis pas encore allé chercher ma convoc mais là :mad:

j'avais préféré largement le passer en fac de sciences pffffffff

bon on fera avec

bon courage à tous :smile:

édit: désolée pour l'incrust, même si je n'étais pas LC cette année, je vous ai beaucoup lu :)

Posté(e)

je suis pas encore allé chercher ma convoc mais là :mad:

j'avais préféré largement le passer en fac de sciences pffffffff

bon on fera avec

bon courage à tous :smile:

édit: désolée pour l'incrust, même si je n'étais pas LC cette année, je vous ai beaucoup lu :)

moi je suis convoquée en fac de sciences! allez maintenant c'est la dernière ligne droite ;)

Posté(e)

Moi aussi fac de sciences.

Posté(e)

Mais euh ... moi j'ai rien reçu !!!!! je sais que c'est loin la Vendée mais quand même !!!

Dites moi c'est écrit pour la calto en maths ou pas ????

Posté(e)
Mais euh ... moi j'ai rien reçu !!!!! je sais que c'est loin la Vendée mais quand même !!!

Calto... il m'a fallu quelques secondes pour comprendre!

"Pour l'épreuve de mathématiques, l'utilisation d'une calculatrice électronique de poche est autorisée conformément à la circulaire n°99- 186 du 16 novembre 1999

De même, l'utilisation du matériel de construction géométrique (équerre, compas, règle graduée, rapporteur...) est autorisée.""

voilà la réponse.

Ils ont peut-être procédés à un envoi par département ce qui explique que seuls ceux du Maine et Loire semblent avoir reçus les convocations.

Posté(e)

tu devrais pas tarder à l'avoir, pour nous elles sont parties d'Angers hier

pour la calculatrice, elle est autorisée ;)

Posté(e)

Calto... il m'a fallu quelques secondes pour comprendre!

"Pour l'épreuve de mathématiques, l'utilisation d'une calculatrice électronique de poche est autorisée conformément à la circulaire n°99- 186 du 16 novembre 1999

De même, l'utilisation du matériel de construction géométrique (équerre, compas, règle graduée, rapporteur...) est autorisée.""

voilà la réponse.

Ils ont peut-être procédés à un envoi par département ce qui explique que seuls ceux du Maine et Loire semblent avoir reçus les convocations.

on a posté en même temps :D

Posté(e)

Merci les filles !

Posté(e)

on accepte les incrustes alex51 :lol:

Ah la vendée! le fin fond des pays de la loire! :bleh:

Je plaisante!!

:sort:

c'est la mayenne!!!!!!!!!