Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir ! Sauf qu'en Loire-Atlantique, on n'a encore rien reçu non plus !

Ca fait un moment que je ne suis pas venue par ici mais ça a l'air d'aller pour tout le monde. Les vacances commencent ce soir alors pour moi ça va être un we détente, shopping et câlins pour être en forme à 9h lundi pour mes "vacances" de révisions. Au programme : de 10h à 11h de français, maths, histoire, géo et sciences... par jour !

Et le soir pour me coucher... une petite séance d'anglais avec ma super console nintendo dsi qui arrive demain !

Si avec tout ça je ne l'ai pas cette année, je sais pas ce qu'ils veulent !

Allez bon courage à tous ! Bonne soirée !

Je savais bien que le raisonnement d'ondine ne tenait pas la route ;) remarque celui de la population non plus... décidément l'éducation nationale est très forte pour faire compliqué quand on peut faire simple ;) il n'y a pas d'explication logique pour cette histoire de convocation... :(

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

87

• Eleais

83

• dada

40

• nenette85

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonsoir ! Sauf qu'en Loire-Atlantique, on n'a encore rien reçu non plus !

Ca fait un moment que je ne suis pas venue par ici mais ça a l'air d'aller pour tout le monde. Les vacances commencent ce soir alors pour moi ça va être un we détente, shopping et câlins pour être en forme à 9h lundi pour mes "vacances" de révisions. Au programme : de 10h à 11h de français, maths, histoire, géo et sciences... par jour !

Et le soir pour me coucher... une petite séance d'anglais avec ma super console nintendo dsi qui arrive demain !

Si avec tout ça je ne l'ai pas cette année, je sais pas ce qu'ils veulent !

Allez bon courage à tous ! Bonne soirée !

Ici la DSi est déjà arrivée :bleh::lol:

Bonnes vacances studieuses à celles et ceux qui sont en congés, et aux autres , bon courage :wub:

Posté(e)

on dirait que ce post reprend vie! ça fait plaisir!! :wub:

Motivation à 200% pour les révisions!!

Bon courage à tous!! :clover:

Posté(e)
Super, c'est les vacances ce soir ! Si vous voulez venir en Vendée, pas de problèmes, faites-moi signe. On peut même vous loger sur la côte. De chez nous on aperçoit même l'Amérique par beau temps. :lol:

Bon, je vous souhaite quand même de très bonnes révisions à tous. Je pense sérieusement à vous, même si je plaisante beaucoup. Mon coeur de maman est très sensible malgré tout. C'est la dernière ligne droite, courage à tous ! Plein de bisous pour vous donner la niak ! :wub::wub::wub:

:hug:

Alors on se fait 2 jours en vendée chez Ondine pour réviser? Avec une coach comme ça ;) ça me motive presque à réviser!

Posté(e)

il serait temps eleais non mais dis donc!!!

j'ai prévu mes révisions au CRD à l'iufm...c'est plus "sérieux" de réviser là -bas qu'au bord de la mer...mais tellement mois intéressant!!!

Posté(e)

j'ai prévu mes révisions au CRD à l'iufm...c'est plus "sérieux" de réviser là -bas qu'au bord de la mer...mais tellement mois intéressant!!!

Je vois que tu es dans les starting-block Cococacao... tu devrais être récompensée avec une telle motivation.

Continue comme ça !

:wub::D

Posté(e)

Je vois que tu es dans les starting-block Cococacao... tu devrais être récompensée avec une telle motivation.

Continue comme ça !

Bah moi aussi je suis dans les starting block... enfin ceux qui mènent aux vacances :)

Peut-être que je vais quand même entamer des révisions... j'hésite ;)

Posté(e)

Ouhlàlà j'ai loupé un grand moment hier de conversation !!!!!

Bref, pour vous dire que j'ai bien reçu ma convoc ... comme quoi c'est pas si loin la vendée !!!! Ah sinon pour ceux qui le passent en Vendée, pas grand monde sur ce post il me semble, Carlie peut-être toi?, vous êtes-ouù ? perso c'est au lycée Nature ... en 3 ans en vendée c'est la première fois là-bas !!!

Un nouveau départ peut-être ???

Bon week-end à tous, et moi aussi je suis en vacances, alors va falloir que cela soit studieux ... mais cela est beaucoup moins gagné qu'Alexandrinetta !!!

Bizzzzzzzzzzzz

Posté(e)

c'était pas hier mais vendredi!! :lol:

cool pour ta convoc!

Posté(e)

cool pour ta convoc!

C'était juste pour savoir si tu suivais :lol::lol::lol:

Posté(e)

cool pour ta convoc!

C'était juste pour savoir si tu suivais :lol::lol::lol:

hihihi :bleh: bin oui tu vois!!! :lol:

Posté(e)

Alors comment ça va les LC ??? ça révise ?

Bon courage !!!!!!!!!!!