Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Charivari, nous habitons Blois, et on ne se voit absolument pas déménager et habiter en Sologne :sleep: . Déjà que je trouve que ça ne bouge pas assez à Blois, alors à Lamotte Beuvron je fais une dépression :lol: !

Et puis nous avons tout juste déménagé, on ne va pas recommencer cette année.

En plus au niveau des postes, ça dépend vraiment des années, parfois il n'y a pas grand chose dans cette zone là non plus, surtout avec nos petits barèmes de débutants...

Nous sommes prêts à faire pression sur l'ia pour qu'il obtienne gain de cause. C'est quand même un rapprochement de conjoint, ras le bol de la rétention de personnel. Il ne vont pas le garder pendant 10 ans non plus!!! On aura fait 1 année comme ça, et franchement ce n'était pas simple, alors une deuxième :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Autre info de source sûre : 3 personnes ont permuté du 41 vers le 45... Donc théoriquement 3 personnes auraient dû faire le trajet inverse non? Sauf que ce n'est pas le cas...

Si elles ont permuté oui, ça devrait etre le cas mais attention, il n'y a pas eu que des permutations (compensées), il y a aussi eu des mutations (non compensées).

Au final, peut-etre qu'une personne est passé du 41 au 45 par mutation ce qui n'entraine pas de réciprocité.

Bonne chance à vous en tout cas ! :clover:

Essayez les I/E, on ne sait jamais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je ne pige pas...

Quand par exemple une personne est permutée du département 1 vers le département 2 avec un bareme de 20 (exemple complètement fictif). Les personnes des autres départements avec un bareme supérieur sont-elles permutées d'office ?

Genre du 3 pour aller au 2 avec 25 c'est sur ?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je ne pige pas...

Quand par exemple une personne est permutée du département 1 vers le département 2 avec un bareme de 20 (exemple complètement fictif). Les personnes des autres départements avec un bareme supérieur sont-elles permutées d'office ?

Genre du 3 pour aller au 2 avec 25 c'est sur ?

MErci

Oh que non !

Pour les permutations deux choses comptent: le barème... ET (et surtout) le département d'origine.

Pour rentrer dans le département A, un collègue venant de X (très bien côté type 64/06) entrera avec 30 points par exemple, un collègue venant de Y (coté bof type 78...) entrera avec 286 points et un autre venant de Z (hyper mal coté type 93) n'entrera pas avec 400 points.

Je te donne un exemple réel: l'an passé je n'ai pas pu intégrer le 2B (venant du 92) avec 226 points (bon, ok, c'est pas énorme non plus) alors que des gens y sont entrés avec 50 points. Cette année, avec presque 400, c'est bon (enfin).

Et certains départements (64/65/2A...) sont très très très difficiles à obtenir.

Pour la partie mutations c'est uniquement au barème. L'IA fixe le nombre d'entrées possibles (carte scolaire, départs à la retraite, dépression, dispo pour pêche à la ligne...) et les plus gros barèmes nationaux passent.

Exemple: le département B peut intégrer 7 collègues en mutations (non-compensées, personne ne sort pour équilibrer). Les 7 collègues désirant B et ayant les 7 plus gros barèmes de France ont satisfaction.

Le principe des Inéats-exeats est plus ou moins identique.

Dans mon cas personnel, je ne sais pas encore si j'ai été permuté (m'étonnerait) ou muté. Mais on s'en moque, le résultat est le même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le barême ne joue pas entre personnes d'un département différent. Si une personne est passé du département 1 au 2 avec moins de barême que celui d'un département 3 c'est que cela permettait de faire bouger plus de monde et de faire une chaine de permutatés plus longue. En bref quelqu'un peut etre rentré dans le département que tu voulais avec moins de points que tu en avais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien ne l'est pas non plus mais je pense que c'est normal (résultats vendredi, on est dimanche... va falloir attendre un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien ne l'est pas non plus mais je pense que c'est normal (résultats vendredi, on est dimanche... va falloir attendre un peu).

Bravo pour ta mutation! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il les stats pour le 93 vers le 69, 38 et 26 ?

Merci d'avance

quand on parle de département sinistré au niveau des permut le 93 se pose comme le grand vainqueur :sad: 13% de satisfait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je cherche les stat du 78 vers 40 et 33 (nbre départs et barème mini)

Merci d'avance et bone journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...