Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Jean j'abuse de ta gentillesse mais as-tu les chiffres des mutés du Gard vers l'Hérault (je suis mutée vers le Gard, c'est pour info pour l'année prochaine !!)

Merci à toi

Du 30 vers le 34 : 20 personnes, barèmes de 237 à 766

jean,

As-tu le barème du 77 vers le 06 ou 83?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pyllou pour les stats du 93, bon ben j 'en étais encore loin snif avec mes 236 points

on va essayer les I/E sinon ça sera dispo tant pis pour le 93 marre de subir 2 ans séparé ça suffit pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je ne pige pas...

Quand par exemple une personne est permutée du département 1 vers le département 2 avec un bareme de 20 (exemple complètement fictif). Les personnes des autres départements avec un bareme supérieur sont-elles permutées d'office ?

Genre du 3 pour aller au 2 avec 25 c'est sur ?

MErci

Oh que non !

Pour les permutations deux choses comptent: le barème... ET (et surtout) le département d'origine.

Pour rentrer dans le département A, un collègue venant de X (très bien côté type 64/06) entrera avec 30 points par exemple, un collègue venant de Y (coté bof type 78...) entrera avec 286 points et un autre venant de Z (hyper mal coté type 93) n'entrera pas avec 400 points.

Je te donne un exemple réel: l'an passé je n'ai pas pu intégrer le 2B (venant du 92) avec 226 points (bon, ok, c'est pas énorme non plus) alors que des gens y sont entrés avec 50 points. Cette année, avec presque 400, c'est bon (enfin).

Et certains départements (64/65/2A...) sont très très très difficiles à obtenir.

Pour la partie mutations c'est uniquement au barème. L'IA fixe le nombre d'entrées possibles (carte scolaire, départs à la retraite, dépression, dispo pour pêche à la ligne...) et les plus gros barèmes nationaux passent.

Exemple: le département B peut intégrer 7 collègues en mutations (non-compensées, personne ne sort pour équilibrer). Les 7 collègues désirant B et ayant les 7 plus gros barèmes de France ont satisfaction.

Le principe des Inéats-exeats est plus ou moins identique.

Dans mon cas personnel, je ne sais pas encore si j'ai été permuté (m'étonnerait) ou muté. Mais on s'en moque, le résultat est le même. :)

sais-tu si le 06 et le 83 font partis des départements difficiles à avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je n'ai également pas obtenu ma mutation

Serait il possible de connaitre les statistiques du 45 vers le 37

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je n'ai également pas obtenu ma mutation

Serait il possible de connaitre les statistiques du 45 vers le 37

merci

pfff déjà que les barres étaient hyper hautes les autres années pour aller du 45 vers le 37, alors cette année, je n'ose imaginer que des personnes avec moins de 300 ou 400 points aient pu permuter :idontno:

Ceci dit, c'est bien d'avoir essayé, parce que les années suivantes ça te fait des points en plus de "renouvellement de premier voeu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le département de la Sarthe bloque toutes les sorties cette année. seulement 30 au lieu de 60

un vrai scandale.

alors qu'il fallait autour des 30 points pour aller sur la vendée, la mayenne, ou le maine et loire, les deux premiers n'ont aucun mouvement (un pour raison médical) cette année. pour rejoindre le maine et loire, la loire atlantique (ou meme le 37) il faut entre 260 et 380 points.

la sarthe ne joue pas la carte rapprochement de conjoint malgré les enfants et la circulaire ministériel.

département de M... pardon, mais je le pense très sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamiebrossard apparemment ce sont des listings des syndicats (c'est ça Jean ?), comme c'est nominatif Jean ne peux pas les mettre sur le forum (et il y a 75 pages !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors est il possible d'avoir les stats du 60 vers le 79, le 17, le 86, le 85 ?

Merci par avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...