Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

sais-tu si le 06 et le 83 font partis des départements difficiles à avoir?

Oh je pense qu'ils figurent dans le top ten des départements les plus demandés! :D Avec le mien, le 29...quand je vois comme il a été facile d'en sortir, je pense que j'ai dû faire un(e) bienheureux(euse) tellement il est prisé....c'est là que tu réalises qu'une fois parti, ça va être vachement plus dur revenir si besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un copier coller pour le permut.

Si vous voulez la version PDF, aller sur SNUIPP 68 puis dans carrière et enfin dans permutation 2009

Voilà

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari, nous habitons Blois, et on ne se voit absolument pas déménager et habiter en Sologne :sleep: . Déjà que je trouve que ça ne bouge pas assez à Blois, alors à Lamotte Beuvron je fais une dépression :lol: !

Et puis nous avons tout juste déménagé, on ne va pas recommencer cette année.

En plus au niveau des postes, ça dépend vraiment des années, parfois il n'y a pas grand chose dans cette zone là non plus, surtout avec nos petits barèmes de débutants...

Nous sommes prêts à faire pression sur l'ia pour qu'il obtienne gain de cause. C'est quand même un rapprochement de conjoint, ras le bol de la rétention de personnel. Il ne vont pas le garder pendant 10 ans non plus!!! On aura fait 1 année comme ça, et franchement ce n'était pas simple, alors une deuxième :wacko: .

Plein de :wub: . JE suis de tout coeur avec vous et ne peux que très bien comprendre votre agacement et tristesse. Perso, c'est la 5ème année cette année (si on compte l'IUFM, mais là aussi on est séparé même si ça ne compte pas, je suis désolée) que je ne peux pas être tous les soirs chez moi. Cette année, je suis à 1h45 de route de la maison (125 km ) et c'est une avancée considérable comparée aux 4 premières années ou je ne rentrais que les we ...

Tentez les exeat ineat, en attendant le verdict, faisant jouer les syndicats pour les rapprochements de conjoints, car il y a toujours beaucoup de rumeurs en ces périodes de décisions d'exeat, d'ineat, etc.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc aucune personne du 60 n'a réussi à obtenir uine permut pour tous les départ que j'ai demandé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charivari, nous habitons Blois, et on ne se voit absolument pas déménager et habiter en Sologne :sleep: . Déjà que je trouve que ça ne bouge pas assez à Blois, alors à Lamotte Beuvron je fais une dépression :lol: !

Et puis nous avons tout juste déménagé, on ne va pas recommencer cette année.

En plus au niveau des postes, ça dépend vraiment des années, parfois il n'y a pas grand chose dans cette zone là non plus, surtout avec nos petits barèmes de débutants...

Nous sommes prêts à faire pression sur l'ia pour qu'il obtienne gain de cause. C'est quand même un rapprochement de conjoint, ras le bol de la rétention de personnel. Il ne vont pas le garder pendant 10 ans non plus!!! On aura fait 1 année comme ça, et franchement ce n'était pas simple, alors une deuxième :wacko: .

Plein de :wub: . JE suis de tout coeur avec vous et ne peux que très bien comprendre votre agacement et tristesse. Perso, c'est la 5ème année cette année (si on compte l'IUFM, mais là aussi on est séparé même si ça ne compte pas, je suis désolée) que je ne peux pas être tous les soirs chez moi. Cette année, je suis à 1h45 de route de la maison (125 km ) et c'est une avancée considérable comparée aux 4 premières années ou je ne rentrais que les we ...

Tentez les exeat ineat, en attendant le verdict, faisant jouer les syndicats pour les rapprochements de conjoints, car il y a toujours beaucoup de rumeurs en ces périodes de décisions d'exeat, d'ineat, etc.

Bon courage...

Merci :wub: .

L'ineat exeat, c'est sûr qu'il va le demander, il va même faire du super forcing. Avec son barème il doit être dans le haut de la liste, il suffit que le 45 le lâche pour que ce soit bon (le 41 est déficitaire, il le prendra). Donc il est prêt à harceler l'ia tous les jours s'il le faut. De toutes façons, ils peuvent lui donner un poste dans le 45, il n'ira pas. L'année a été suffisamment éprouvante comme ça, c'est donc inenvisageable pour l'année prochaine. S'il faut se faire arrêter, passer à 1/2 traitement, tant pis, il est prêt à le faire. Au moins l'ia sera prévenue que si elle ne le laisse pas partir, il va leur poser problème.

Ma maman est enseignante aussi, elle avait eu son exeat comme ça, au forcing. Son département ne voulait pas la laisser partir, et au final ils ont cédé... Il vaut mieux laisser partir quelqu'un plutôt que de le garder et qu'il soit absent tt les 4 matins.

C'est du chantage, certes, mais comme ils ne sont pas capables de prendre les situations personnelles des gens...

Et les syndicats, ben pardon mais pour l'instant, depuis l'année dernière, on se débrouille bien tous seuls... Et pourtant on est syndiqués tt les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du chantage, certes, mais comme ils ne sont pas capables de prendre les situations personnelles des gens...

Et les syndicats, ben pardon mais pour l'instant, depuis l'année dernière, on se débrouille bien tous seuls... Et pourtant on est syndiqués tt les 2.

Il y a un moment où on a le droit de se dire que "la fin justifie les moyens".

Bon courage !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du chantage, certes, mais comme ils ne sont pas capables de prendre les situations personnelles des gens...

Et les syndicats, ben pardon mais pour l'instant, depuis l'année dernière, on se débrouille bien tous seuls... Et pourtant on est syndiqués tt les 2.

Il y a un moment où on a le droit de se dire que "la fin justifie les moyens".

Bon courage !! :wub:

Oui! Et vu comme on est remontés ts les deux, ça va saigner :lol: !!

Merci en tout cas, et bonne chance pour le mouvement... (d'ailleurs petite question, j'imagine que tu dois savoir : qu'est-ce que c'est qu'un titulaire départemental? C'est la même chose qu'un brigade? Merci :wub: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...