zazou Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 coucou!!! je passe demain l'oral d'arts plastiques,et j'ai entendu dire qu'il y aurait des changements par rapport à l'année dernière????quoi???je ne pense pas,enfin,c'était concernant la partie pédagogique. Je passe le concours sur l'académie de versailles,qqn dans mon cas??? bon courage à toutes et à tous!!!!!bizzzzzzzz
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Bienvenue au club, je le passe aussi demain dans l'académie de versailles, à st germain en laye (pour etre exacte). Concernant les changements, oui, il y en a. Cette année, pas de temps de préparation, et l'entretien est basé sur notre production. Voilà. Bon courage à toi véro
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 RE-MOI, mais je me pose une question. :o J'y suis depuis ce matin (à la préparation de cet oral, pas à la question), je pense pouvoir justifier ma démarche, mon idée concernant l'analyse du document (si toutefois, je conserve mes capacités mentales en entrant dans la salle), <_< par contre comment justifier la "technique" utilisée ? J'ai fait "du collage"de différents paysages, dans une main. La technique, je l'ai choisie comme ça, j'ai été inspirée, c'est tout. Je ne vais quant même pas leur dire ça ? J'ai beau réfléchir (hé oui, ça m'arrive), je ne trouve pas. Au secour, c'est un peu la panique ! Bises Véro
dds2 Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 alors moi si j'avais fait ca je le motiverais ainsi: naturel= pas d'action de l'homme= pas touché =état brut= découpage à la serpe de formes mais ca depend comment tu as fait des decoupages plutot matisse ou plus destructuré propre ou pas quelles couleurs mise en relief du decoupage permet de mettre en avant des formes plus que d'autres lesquelles sont au dessus pourquoi c'est une technique permettant à l'artiste d'attirer le spectateur sur des parties plus en relief voili voilou et si u attires par les formes les plus en avant tu es proche de l'aspect publicitaire haha publicitaire un peu comme un publicité pour la guyane fgrancaise??? tu vois ou je veux en venir!!! STP moi je passe mercredi tu pourra nous dire ce que tu as eu en questions à l'oral STP STP STP si tu veux d'autres précissions tarlie@free.fr seb bisouilles _bl_sh_
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Merci, tarlie, il est évident que demain, dès que je rentre, je vous ferais part de mes sentiments, et des questions que j'ai eues. véro
grenouille Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Tu passes quand véro? c'est marrant j'ai des copines qui passent demain aussi... à st germain.....dixit une copine....qui est passée aujourd'hui: mais je ne connais pas le type de questions qu'elle a eu....on en a pas parlé _bl_sh_ Ils sont 5 jurys différents..... tu rentres 3 minutes avant de passer pour aller chercher ta production.... et HOP te voilà dans la salle pour discourir sur ton oeuvre!!!! Euh pardon PRODUCTION!!!! Il faut essayer de faire des parrallèles avec des artistes connus.... :P et plancher sur les pistes pédagogiques possibles!!!! BON que les muses soient avec toi......
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Ouhais, et que je conserve toutes mes capacités mentales !!! cryin cryin Merci pour les encouragements Véro
amandinette Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 ALLEZ VERO !!! ALLEZ VERO !!! ALLEZ !!!! YOUPI JOIE !!! plein d'ondes mega positives pour Véro... j'te l'avais promis... la voila ma grosse valise d'ondes méga fraiches !!! bisous amandinette
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 MERCI, AMANDINETTE j'vais essayer de bien me tenir, promis véro
grenouille Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Pour zazou, va voir le sujet dans le forum dans l'élémentaire le sujet sur le forum dans l'art plastique par méma ....il y a des explications....sur l'épreuve...enfin cela peut py t'être t'aider????? :P Et moi aussi véro je t'envoie les muses c pas mal non??????
AubergineFelee Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Ben oui, c'est déjà ça de pris ! Merci grenouille. Je crois que je vais me réconcilier avec ces petites bêtes (oui alors je leur parlerais ) Bises véro
courage Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Moi aussi Véro je t'envoie mes ondes positives (je vais essayer de faire tourner les tables pour appeler Monnet, Bacon, Manet, Picasso et tout le toutim)!! Une fois que je suis connectée je te les envoie en tchat!!!!!! bizzz
Messages recommandés