Aller au contenu

mouvement dans les Côtes d'armor (22)


del-misscalimero

Messages recommandés

Merci Delc.

J'ai vu sur un autre post que les TRS correspondaient aux postes fractionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 901
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    271

  • licou

    202

  • Leau

    124

  • alaure2975

    89

Membres les plus actifs

oui ce sont des postes fractionnés, des compléments de service (directeur, MF, ...).

pour l'instant regroupés très proches, pendant la phase d'ajustement, en fonction de ce que chacun aura obtenu, un peu moins proche mais bon on fait ce qu'on peut !

non réservés aux futurs T1 dans le 22 (on peut en demander par contre mais en plus faut le motiver par courrier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout le monde peut demander un poste de TRS ?

Quand doit paraître la liste des postes vacants et susceptibles d'être vacants ? Sur Iprof, il n'y a aucune indication à ce sujet

Autre question : si les sortants iufm ne peuvent pas demander de poste ASH et si les collègues avec + d'ancienneté ne demandent pas ces postes comment cela va -t-il se passer ? étant donné qu'il n'y a qu'un mouvement, je ne vois pas trop comment ils vont faire ...

A priori oui tout le monde peut demander des postes TRS.

La saisie et donc la parution des voeux se fait du 10 au 27 avril, donc parution de la liste le 10 avril (j'suis pas encore allée voir sur I-prof).

Ben la phase d'ajustement, ça sert entre autre à cela... à mettre les personnes qui n'ont pas obtenu de postes (parmi les voeux faits) là où il reste des trous :excl: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leau, je ne comprends pas bien cette histoire de phase d'ajustement. Donc le mouvement a lieu, certains ont un poste et d'autres non. Comment ils distribuent les postes lors de la phase d'ajustement ? au pif ?!?

Merci en tout cas de répondre à nos multiples interrogations ! :wub:

Tu es d'où toi au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leau, je ne comprends pas bien cette histoire de phase d'ajustement. Donc le mouvement a lieu, certains ont un poste et d'autres non. Comment ils distribuent les postes lors de la phase d'ajustement ? au pif ?!?

Merci en tout cas de répondre à nos multiples interrogations ! :wub:

Tu es d'où toi au fait ?

Tu commences à comprendre ! ça ne sera pas "au pif" mais "aux bon soins" de l'IA ! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un 1er mouvement où sont attribués un max des postes dispos, en fonction des voeux des personnes.

Puis phase d'ajustement car :

- forcément certaines personnes n'auront pas eu leurs voeux...

- des personnes ayant obtenu le poste voulu mais étant par exemple à 75% libèrent un 25% de leurs postes qu'il faudra bien attribuer à quelqu'un (c'est pour cela que je parlais de nouveaux postes de TRS qui ne seraient pas au 1er mouvement mais apparaitraient ensuite)

Lors de cette phase les postes ne sont pas distribués au pif, mais en ne regardant plus que tes voeux géographiques (les fameuses "zones" :devil_2: ).

ET c'est là je pense que ça risque de déborder, genre s'ils ont besoin d'une personne en ASH dans une zone que t'a mis.... vont p'être te le proposer ?!

Vu qu'ils ne pourront pas y coller les T1 ...

ET puis bien sûr ils continuent de garder les critères classiques de points de barème, puis à équivalent d'âge... enfin moi c'est ce que j'en ai compris, mais bon je débute dans ce système alors je peux me tromper aussi !

ET sinon moi je suis aux alentours de Lamballe, du moins pour le moment (ce qui n'est pas le pire endroit quand on doit noter 5 zones :mad: même si clairement dans ma situation à ce jour, je pourrais pas me rendre à l'autre bout de certaines zones que je vais devoir mettre malgré tout...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, c'est à ce moment là qu'interviennent les fameuses 3 zones....

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Bonjour, Bonjour !

Merci Leau pour les infos ! J'espère que tu seras validée !

C'est fou le coup des personnes rentrées en trop dans le département ! Comment c'est possible ça ?? C'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'entrants par rapport aux sortants !!

Les postes appelés TRS, c'est des postes de remplaçants ? C'est quoi ce "S" ?

Misscalimero où as-tu trouvé le résultat du mouvement de l'année dernière ?

Pour le calcul du barème, le congé parental ne compte apparamment pas pour l'ancienneté, alors je perds 6 mois, pas cool...

@ bientôt !

ben je ne trouve plus, pourtant hier soir j'ai pu y accéder!!! :blink:

j'avais truvé un lien ou quand on entrait un barême, on voyait les communes et les écoles obtenues et avec combien de points mais impossible de retrouver!

je te remets le lien dès que je le retrouve!(ptêt pas ce soir, je suis vannée! :wacko:)

vivement vendredi qu'on commence a faire des plans sur la comète!! :wink: (enfin moi j'en ferai pas trop(des plans) , je risque d'être déçue mais bon être nommée dans le 22 c'est déjà exceptionnel!!! :D )

bonne soirée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Alors un 1er mouvement où sont attribués un max des postes dispos, en fonction des voeux des personnes.

Puis phase d'ajustement car :

- forcément certaines personnes n'auront pas eu leurs voeux...

- des personnes ayant obtenu le poste voulu mais étant par exemple à 75% libèrent un 25% de leurs postes qu'il faudra bien attribuer à quelqu'un (c'est pour cela que je parlais de nouveaux postes de TRS qui ne seraient pas au 1er mouvement mais apparaitraient ensuite)

Lors de cette phase les postes ne sont pas distribués au pif, mais en ne regardant plus que tes voeux géographiques (les fameuses "zones" :devil_2: ).

ET c'est là je pense que ça risque de déborder, genre s'ils ont besoin d'une personne en ASH dans une zone que t'a mis.... vont p'être te le proposer ?!

Vu qu'ils ne pourront pas y coller les T1 ...

ET puis bien sûr ils continuent de garder les critères classiques de points de barème, puis à équivalent d'âge... enfin moi c'est ce que j'en ai compris, mais bon je débute dans ce système alors je peux me tromper aussi !

ET sinon moi je suis aux alentours de Lamballe, du moins pour le moment (ce qui n'est pas le pire endroit quand on doit noter 5 zones :mad: même si clairement dans ma situation à ce jour, je pourrais pas me rendre à l'autre bout de certaines zones que je vais devoir mettre malgré tout...).

je croyais qu'on devait en noter 3?? :idontno:

c'est 5 en fait?? :blink:

last question: la phase d'ajustement a lieu quand alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON, 3 zones pour les entrants et ceux qui sont sur postes provisoires mais 5 pour les PE2 sortants :cry:

phase d'ajustement courant juin/début juillet.

z'avez pas eu la circulaire c'est noté dedans :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Alaure.

ça fait vraiment peur, je me dis que j'ai intérêt à me mettre rapidement au breton si je veux un poste... :cry:

Les postes de TRS n'ont pas l'air d'apparaître, je vais essayer de compter la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...