uvcontrol Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Nous parlond de l'accusé de réception du mouvement! J'ai bien recu également l'accusé de réception, doit-on le ramener quelque part?
SAN78 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Vous demandez quoi au fait ? (je fais ma curieuse mais ça m'intéresse ). tous postes sur Quimper et sa région.Et ta chouette école avec des chouettes collègues se situe où?
uvcontrol Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour les finistèriens Doit-on ramener l'accusé de réception signé et si oui, à quelle adresse? Je n'ai trouvé l'information nulle part merci de l'éclairer
Mouniette Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 SAvez-vous quand l'on aura les résultats? Je n'ai trouvé de date nulle part Ce serait pas le 12 juin? Je viens de remonter dans le post!! J'ai besoin de repos moi!!
SAN78 Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Bonjour les finistèriensDoit-on ramener l'accusé de réception signé et si oui, à quelle adresse? Je n'ai trouvé l'information nulle part merci de l'éclairer à priori, il n'y a pas de réponse à donne à l'AR
bidouric Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Quelqu'un sait-il si des "réponses officieuses" seront données un peu plus tôt comme c'est le cas dans certains départements ? Par exemple dans le Pas de Calais la commission se tient le 02 juin mais courrier de l'IA concernant "le projet de mobilité " sur Iprof le 25 mai !!!
anneso Posté(e) 27 mai 2009 Auteur Posté(e) 27 mai 2009 c'est looooooooooooooooooooong j'en peux plus d'attendre!
nathalie5 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 On est deux alors !!! Pour répondre à la question, je ne sais pas s'il y aura des réponses officieuses...
bidouric Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Nous voici trois ! Que c'est long effectivement surtout quand on voit les réponses qui arrivent dans les autres départements. Bonne soirée
Messages recommandés