Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! :mad:

Que c'est long d'attendre! Je mute dans le finistère et mon département actuel a déjà eu les résultats du mouvement, alors quand on te dit 10 fois par jour" et toi, ça en est où???" Heu, bah nulle part pour le moment!!! :blink:

Que l'on se retrouve à Morlaix ou Quimper, ça change la donne quand même: recherche d'appart et tout et tout...!!Vivement d'être fixé pour se projeter un peu dans l'avenir!Des news de résultats officieux peut-être??

Bon courage!!

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jisket

27

• SAN78

19

• nathalie5

16

• uvcontrol

14

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tout pareil que toi uvcontrol !!! Je n'en peux plus d'attendre !!! Ceci dit ne boudons pas notre bonheur d'avoir obtenu notre mouvement même si c'est très ,très trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès long dans le Finistère . Allez haut les choeurs , le 12 juin n'est plus très loin !

Bon week end de trois jours , youpiiiiii !!!

Posté(e)

En cherchant des infos sur le site du snuipp 29 j'ai trouvé un article indiquant que l'IA du Finistère envisageait de donner des résultat provisoire avant la CAPD du 12 juin comme c'est le cas dans de très nombreux départements, mais pas de date indiquée ! Quelqu'un aurait il un renseignement quelconque .Merci et bonne soirée à toutes et tous.

Posté(e)

Non aucune infos...

Sinon plus que :sad: 10 jours !!

Posté(e)
En cherchant des infos sur le site du snuipp 29 j'ai trouvé un article indiquant que l'IA du Finistère envisageait de donner des résultat provisoire avant la CAPD du 12 juin comme c'est le cas dans de très nombreux départements, mais pas de date indiquée ! Quelqu'un aurait il un renseignement quelconque .Merci et bonne soirée à toutes et tous.

il semblerait que les résultats arriveraient cette semaine sur notre boîte aux lettres(demain ou jeudi) mais j'ai cru entendre dire que de nombreuses parsonnes sont restées sans poste.Je pense que les syndicats ont déjà les projets mais les gardent bien au chaud...

Posté(e)

J'ai vu un papier du syndicat à l'école qui annonce que les résultats seront sur i-prof demain, mais qu'ils ne sont que provisoires tant que la CAPD n'a pas eu lieu ! n'empêche, j'en peux plus d'attendre ! j'aimerais juste être fixé :wink:

(et je rêve d'avoir une clis pour partir en formation continue l'année prochaine, pourvu que...)

Posté(e)

J-1 : réponse officieuse

J-9 : réponse officielle

Posté(e)

Je viens de voir un nouvel onglet sur i-prof dans la partie siam: "à partir du 4 juin, consultez les résultats de votre demande de mutation"

J-1 avant une réponse officieuse, on croise!! :clover:

Posté(e)

Pour le moment, un poste de trs sur quimper 7! Youpi!

Posté(e)

pour moi, mon voeu n°29; Un voeu de zone mais un poste d'adj élémentaire au guilvinec. Pourvu que ça ne bouge pas!

Posté(e)

Voeu n° 8 adjoint élémentaire à Landerneau.J'espère également que ça ne bougera pas ....sauf si c'est pour obtenir un des 7 voeux qui précèdent !

Posté(e)

J'ai reçu 2 mails sur i prof: le premier marquant que j'ai un poste de titulaire de secteur et sur le suivant un poste de "titulaire département". C'est la même chose?