Mouette29 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Pour le moment, j'ai mon voeu n°1 : une CLIS à 12km de chez moi ! Je croise les doigts, ce serait trop beau ! Et pour toi AnneSo, toujours dans ta CLIS ? et les autres, plutôt bien ?
Youki29 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Ici, je suis susceptible d'avoir mon voeu n°1: Roscoff, poste fléché anglais J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise dans une semaine! Par contre, ça va vite, on ne peut déjà plus consulter les résultats sur i-prof, ils ont décalé la date au 12 juin
emisnoop Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Pour ma part, je ne comprends pas, j'ai eu un poste que je n'avais pas demandé, ni même en voeu "zone" : titulaire départemental quimper 5 ASH. Jsuis dégoutée car en plus inspectée l'année prochaine...
uvcontrol Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Quelqu'un a-t-il reçu 2 mails comme moi? OUi, moi aussi, j'ai recu deux mails: un titulaire de secteur, un titulaire département! C'est quoi encore cette histoire??? titulaire de secteur serait plus des postes de décharges, compléments,... titulaire département sur des postes de congés longs! Ca change la donne quand même?!!
jisket Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 OUi, moi aussi, j'ai recu deux mails: un titulaire de secteur, un titulaire département! C'est quoi encore cette histoire??? titulaire de secteur serait plus des postes de décharges, compléments,... titulaire département sur des postes de congés longs! Ca change la donne quand même?!! Oui carrément et puis ce sont 2 postes différents! Avais-tu demandé des postes de titulaire de secteur?
uvcontrol Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Oui carrément et puis ce sont 2 postes différents! Avais-tu demandé des postes de titulaire de secteur? Oui, je crois que j'avais demandé, c'était surtout une circo bien définie qui m'interéssait, donc j'avais demandé nimporte quel poste dans cette circo. Je vais envoyer un mail via i prof. J'avais déjà fait pour autre chose, ils répondent assez rapidement! Par contre, c'est pas garantie qu'ils donnent plus d'infos vu que c'est un résultat officieux! Tu avais demandé toi aussi titulaire de secteur?
jisket Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Oui car je voulais avoir un poste sur le secteur de Concarneau donc pour augmenter mes chances j'avais mis ces postes là
uvcontrol Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Bon, j'ai envoyé un mail via i prof pour demander quel mail nous devons prendre en compte! J'espère avoir des infos rapidement! Dans ce cas, je te tiendrai au courant bein sûr!
SAN78 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Quelqu'un a-t-il reçu 2 mails comme moi? oui, 2 mails, le premier :"projet de mvt principal avant CAPD"m'indiquant le rang, la nature du poste et le nom de l'établissement et le deuxième mail:"mvt 2009-titulaire de secteur, détail du poste" me précisant comment retrouver les détails du poste dans l'onglet"affectation".Je précise que j'ai eu un voeu de zone géographique d'adjoint élémentaire et non titulaire remplaçant de secteur et que je l'avais demandé car étant cette année à titre provisoire, les voeux de zone étaient obligatoires.Je me demande maintenant si l'affectation sur l'école est définitive ou juste pour 2009/2010.
SAN78 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Quelqu'un a-t-il reçu 2 mails comme moi? oui, 2 mails, le premier :"projet de mvt principal avant CAPD"m'indiquant le rang, la nature du poste et le nom de l'établissement et le deuxième mail:"mvt 2009-titulaire de secteur, détail du poste" me précisant comment retrouver les détails du poste dans l'onglet"affectation".Je précise que j'ai eu un voeu de zone géographique d'adjoint élémentaire et non titulaire remplaçant de secteur et que je l'avais demandé car étant cette année à titre provisoire, les voeux de zone étaient obligatoires.Je me demande maintenant si l'affectation sur l'école est définitive ou juste pour 2009/2010. après confirmation de l'IA, l'affectation est définitive.....si confirmée en CAPD bien sûr!
jisket Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bon, j'ai envoyé un mail via i prof pour demander quel mail nous devons prendre en compte! J'espère avoir des infos rapidement! Dans ce cas, je te tiendrai au courant bein sûr! Merci uvcontrol. Au fait, tu avais demandé quel secteur?
Messages recommandés