Posté(e) 17 avril 200917 a Auteur Bonjour, Tu auras une réponse ici : http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-formation/ A+
Posté(e) 28 avril 200917 a Bonjour, Quelqu'un a t-il des nouvelles pour les inscriptions à Créteil ? Elles devaient être ouvertes à la rentrée, mais pour l'instant toujours rien.
Posté(e) 28 avril 200917 a Sur le site c'est écrit que l'ouverture des préinscriptions se fait cet après midi. Par contre on a le droit à combien de vœux minimum? On a besoin de quoi pour cette procédure?
Posté(e) 28 avril 200917 a Auteur Il me semble que nous avons droit à 3 voeux et le dossier doit contenir un cv, une lettre de motivation, les diplômes la licence si déjà acquise ... voila... bon courage à nous tous!!!
Posté(e) 28 avril 200917 a Auteur je ne trouve pas le dossier à télécharger...pourrais tu me communiquer le lien... Merci.
Posté(e) 28 avril 200917 a C'est ouvert ? Moi je vois toujours le message : inscriptions après les vacances...
Posté(e) 28 avril 200917 a J'ai la même chose que toi Thursday Ils vont peut-être se réveiller en fin d'après-midi... ^^, on y arrive grandement !
Posté(e) 28 avril 200917 a Dernière nouvelle sur le site ils affichent demain dans la matinée. Il faut une lettre de motiv'??? Il faut en fournir une pour l'académie de Créteil?
Posté(e) 28 avril 200917 a Ils sont "marrants" eux... ça commence bien ! Pour tes questions Sam08, aucune idée ! Enfin je sais que "avant", ils en demandaient une, mais pour cette année je ne sais pas...
Posté(e) 28 avril 200917 a Ok merci, on verra demain alors! Je pensais que c'était sûr pour la lettre de motivation + CV, fausse joie ! J'espère quand même qu'ils reprendront les mêmes modalités d'inscription que les années précédentes... Vous demandez quel site en premier ?
Posté(e) 28 avril 200917 a Auteur Moi l'idéal se serait Bonneuill!!!mais bon je veux juste être inscrite!!