Aller au contenu

inscription iufm Créteil 2009-2010


Sinut

Messages recommandés

Je n'ai vu nulle part de demande de pièces jointes : photocopie carte ID, relevés de notes, carte d'étudiant de cette année... C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    47

  • Sinut

    31

  • laludi31

    24

  • Sam08

    23

Membres les plus actifs

Exact! J'ai vu écrit je ne sais plus où qu'il fallait renvoyer le dossier dans les délais, sauf qu'il n'est à aucun endroit fait mention d'une date limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai reçu par mail la liste des pièces jointes et la date limite d'envoi : le 31 aout 2009.

Sinon savez-vous si les expériences dans l'éducation se cumulent pour les points ou s'il faut en noter qu'une... Car sur la feuille apparemment on ne peut en noter qu'une...

Savez vous également si les assistants d'éducation ou assistants pédagogiques doivent faire signer la feuille ''activités scolaires ou éducatives'' par l'établissement employeur ou par le directeur de l'école (ou principal du collège par exemple) où l'on travaille? Car en général ce ne sont pas les mêmes.

J'ai posé ces deux questions par mail à l'IUFM et ils m'ont apporté cette réponse très éclairante : '' vous remplissez tout!!''. Donc si quelqu'un a d'autres infos...

Voilà sinon au vu du barème je n'ai quasiment pas de points (sauf si les expériences éducatives se cumulent mais j'en doute...), je crois que je peux dire adieu au concours et tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment as tu reçu le nom les pièces à joindre et la date limite d'envoi ?

j'ai bien rempli mon dossier de pré inscription mais c'est tout ...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait, j'ai envoyé un mail avec les questions que j'ai posées au dessus (dans mon message précédent) et au lieu de m'apporter une réponse ils m'ont envoyer un PDF avec les pièces à joindre au dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu nous le faire parvenir Thursday?

J'ose pas m'inscrire sur mon PC car je n'ai pas d'imprimante or à la fin de la saisie c'est écrit qu'il faut télécharger et imprimer un dossier mais je peux le télécharger et le mettre en mémoire sur une clé et l'imprimer plus tard au taxi-phone du coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous transférer le PDF avec les pièces jointes nécessaires mais pas le dossier à imprimer qui est nominatif et qui retranscrit les infos que j'ai transmises pendant la saisie (cursus, etc.). Mais tu peux enregistrer ce dossier sur ton disque et l'imprimer plus tard par contre.

Dis moi si tu veux la liste des pièces jointes Sam08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais du dossier qu'il t'ont envoyé pour les pièces à joindre.Oui je veux bien le PDF ça serait très sympa de ta part :)

Ok alors je peux enregistrer le dossier après la saisie c'est sûr??? (je sais j'insiste mais c'est tellement important et ça fait des mois qu'on attend ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon dossier est enregistré sur mon bureau donc pas d'inquiétude.

Pour le PDF avec la liste des pièces jointes, regarde d'abord si on ne te le donne pas lors de ton inscription, peut-être qu'ils ont rectifié ça depuis ce matin. Si tu ne l'as pas donne moi ton mail par MP et je te l'enverrai.

Sinon quelqu'un sait-il si on a des chances d'être accepté avec quasi pas de point? Et si les différences expériences éducatives se cumulent pour le comptage des points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te préviendrais.

Par contre j'ai une question les choix sont définitifs?

Je sais toujours pas si je prend danse ou 1500 m et puis renforcement c'est quoi?C'est la matière où l'on a le plus de lacunes qu'il faut choisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mis maths mon pire cauchemar.

Thursday on m'a envoyé un mail mais pas d'indication sur les pièces à joindre donc je t'envoie mon mail par MP.

Ensuite il y a des choses que je comprend pas par rapport aux activités éducatives qui doivent s'élever à 60h c'est quoi les 60H?

Pour l'expérience en entreprise ils demandent par la suite le contrat de travail comme preuve?(point 3)

C'est quoi le diplôme de langue (CLES)?Et le C2I?

Est ce la même chose que le point 13?

Et en conclusion est ce qu'il y a des heures de permanences pour avoir des infos parce que là c'est le flou total?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...