karivani Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Pareil Juno. Reçu aujourd'hui.Hier c'était les syndicats. Karivani ? que veux-tu dire par "dégager" ? Je parle des gens qui nous gouvernent, nous les simples NUMEN déshumanisés, ceux qui nous pondent des règles idiotes que nous sommes contraints de subir. Dégager dans le sens s'abstenir de prendre des décisions sans en considérer en amont toutes les conséquences et juste sans s'en sortir avec des excuses bidon. Tu vas voir demain ce qu'ils vont nous dire...
Malou Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Ils peuvent réouvrir le serveur exceptionnellement Dadounette
dadounette Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Ils peuvent réouvrir le serveur exceptionnellement Dadounette OK .
aioka Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Tu vas voir demain ce qu'ils vont nous dire... Qu'on est des feignants de fonctionnaires privilégiés avides de vacances et surpayés ?
Zephy Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je me pose une question.... Avec les 11000 personnes qui n'ont pas eu satisfaction, comment ça se fait qu'on ne puisse pas refaire des chaînes?
karivani Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Tu vas voir demain ce qu'ils vont nous dire... Qu'on est des feignants de fonctionnaires privilégiés avides de vacances et surpayés ? Par exemple, où encore qu'on devrait se satisfaire de juste travailler même si nos familles subissent tout le stress que chacun d'entre nous ramène le soir à la maison après sa journée d'école, qu'on devrait aller bosser dans le privé si on est pas content que gérer les problèmes de sa classe des parents de sa classe des collègues de son école... les doigts dans le nez et en plus quand on est loin des siens encore plus facile! Nous les enseignants on a pas de sentiments c'est bien connu. Les enfants le disent eux-mêmes quand ils nous croisent en dehors de l'école tout surpris qu'on puisse en quitter les murs!
Christine25 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Tout à fait d'accrod avec toi Zephy. Ils pourraient au moins essayer de refaire de chaines en prenant ceux qui n'ont fait qu'un seul voeu et les autres qui n'ont pas eu satisfaction, sans toucher à ceux qui ont déjà eu leur mutation. Ca ferait peut-être encore plus de satisfaits ? Bon je rêve une peu là je crois. Mais ça ne résoud peut-être pas les erreurs pour autant.
cagouille16 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 wahou vous vous montez sacrément la tête ici..... je ne pense pas qu'ils vont tout refaire...ne fondez pas de faux espoir ça fera encore plus mal....
karivani Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 c'est clair que c'est humain de se prendre la tête sur un sujet pareil. A moins que de vivre loin de ses enfants de sa femme de son époux soit accessible à tous les êtres humains. Pour moi c'est tout bonnement impossible alors j'ai le droit je crois de me "prendre la tête".
Zephy Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 wahou vous vous montez sacrément la tête ici..... Pour certains, les permutations sont plus qu'un enjeu de poste, mais aussi un enjeu pour leur vie de couple et de famille. Donc il n'y a rien d'étonnant.
dadounette Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Oui, les permutations sont l'objets de prises de tête... Mon mari ne l'a pas eue, il a un poste loin de la maison, ben la soupe à la grimace, c'était chez nous ce week end ...
Messages recommandés