massallia Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 quelle est la différence entre éliminé et refusé? éliminé = note éliminatoire refusé = sous le seuil
amandine59 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADMISSIBLE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravooooooooooooooooooooo mon amoureuze!!!!!!!!!!!!!!! Cette année c'est pour toi !!!
julydouaih18 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 pas admissible je m'en doutais aussi félicitations à tous et bon courage pour a suite
clochette62 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Je suis admissible ! :D Et mes copines aussi T'as bien de la chance, j'aurais aimé que ça se passe comme ça aussi. je suis la seule à l'avoir eu l'an dernier, mes amies ne l'ont pas eu pour la deuxième fois cette année. Comme j'ai été appelée sur lc, bah je serai tte seule en pe2 :'( et j'ai surtt trop mal au coeur pour elles
clochette62 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 moi sur 40 de ma classe on est une petite dizaine... c'est l'ecatombe Tu rigoles? c'est vachement bien! On était dans ces eaux là l'an dernier avec bcp plus d'admissibles!
nes01 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 je voulais dire les oraux bien sûr... Bon courage aux Non-admissibles...
MarieMarion Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 T'as bien de la chance, j'aurais aimé que ça se passe comme ça aussi.je suis la seule à l'avoir eu l'an dernier, mes amies ne l'ont pas eu pour la deuxième fois cette année. Comme j'ai été appelée sur lc, bah je serai tte seule en pe2 :'( et j'ai surtt trop mal au coeur pour elles Je te comprends Bon après, il faut encore être admis mais c'est déjà une étape.
Laurence.Piou Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 C'est bon pour moi... en route pour les écrits... ... pour les oraux L'émotion sans doute Bravo aux admissibles ! Et pour les autres
hawai Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 je suis admissible !!! très contente!! mais bon il paraît que je ne le mérite pas!! allez merde aux admissibles et courage aux non admissibles!
Messages recommandés