jess59 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 bah qui t'as dit ça??? comment ça tu ne le mérites pas??
hawai Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 des gens de ma classe qui ont la gentillesse de me le faire comprendre!!! franchement je suis surprise de la méchanceté des gens!!! enfin je vais oublier cela et me concentrer uniquement sur les oraux!!! allez concentrons nous et en route pour les oraux! quand allons nous avoir les convocations?? courrier??
meriem7533 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 des gens de ma classe qui ont la gentillesse de me le faire comprendre!!! franchement je suis surprise de la méchanceté des gens!!! enfin je vais oublier cela et me concentrer uniquement sur les oraux!!! allez concentrons nous et en route pour les oraux! quand allons nous avoir les convocations?? courrier?? Enerve les encore plus en raflant l'admission! N'en mais yen a vraiment qui doutent de rien!!! Bon courage à tous les non admissibles, cette année c'est vraiment l'hécatombe... Norena va pointer sur le post lc 2008!
centaurea Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 C'est bon pour moi aussi! Difficile par contre de savourer ce moment quand aucune des copines ne l'est... Grosse pensée aussi pour Nayou, Lice, Aurélien et tous les autres non admissibles ne baissez surtout pas les bras, ne pas avoir les écrits ça ne veut pas dire que vous ne ferez pas un ou une super instit', pour moi c'est un manque de chance, vous n'êtes pas tombés sur les sujets que vous auriez préféré et basta ça s'arrête là alors prenez le large pendant quelque temps ou changez d'air pour digérer la chose mais surtout revenez nous encore plus motivés!!!
hawai Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 des gens de ma classe qui ont la gentillesse de me le faire comprendre!!! franchement je suis surprise de la méchanceté des gens!!! enfin je vais oublier cela et me concentrer uniquement sur les oraux!!! allez concentrons nous et en route pour les oraux! quand allons nous avoir les convocations?? courrier?? Enerve les encore plus en raflant l'admission! N'en mais yen a vraiment qui doutent de rien!!! Bon courage à tous les non admissibles, cette année c'est vraiment l'hécatombe... Norena va pointer sur le post lc 2008! oui tu as raison de toute façon je vais faire mon possible et on verra!! moi aussi je souhaite bon courage à tous!!
Lice Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 C'est bon pour moi aussi!Difficile par contre de savourer ce moment quand aucune des copines ne l'est... Grosse pensée aussi pour Nayou, Lice, Aurélien et tous les autres non admissibles ne baissez surtout pas les bras, ne pas avoir les écrits ça ne veut pas dire que vous ne ferez pas un ou une super instit', pour moi c'est un manque de chance, vous n'êtes pas tombés sur les sujets que vous auriez préféré et basta ça s'arrête là alors prenez le large pendant quelque temps ou changez d'air pour digérer la chose mais surtout revenez nous encore plus motivés!!! Merci de penser à nous ... mais bizarrement, je me sens sereine ...
nora972 Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!! ADMISSIBLE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIII !!!!!!!! Allez, maintenant, à fond pour la suite...))
thecaseybecker Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 C'est bon pour moi !je suis sur un nuage, mais gris quand je vois que des copines qui étaient pour moi les plus balaises de la classe ne sont pas admissibles :-(
Lice Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 C'est bon pour moi !je suis sur un nuage, mais gris quand je vois que des copines qui étaient pour moi les plus balaises de la classe ne sont pas admissibles :-( Mais ce concours est injuste ...
kouglof Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Posté(e) 28 mai 2009 quelqu'un connaît le nombre de places pour l'IFP d'Arras ??? On est 42 admissibles... il me semble qu'ils avaient annoncé environ 30 places...
Doca Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 quelqu'un connaît le nombre de places pour l'IFP d'Arras ??? 31 places Une énorme pensée pour les non admissibles... Je pense très fort à mes amies Bon courage aux autres, le plus dur reste à faire!... (une ex LC pas appelée qui écrit... ), mais il faut y croire jusqu'au bout et foncer!!!
Messages recommandés