friandise Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 bonjour,un certificat d'un médecin généraliste suffit. On te demandera ce certificat en même temps que ta convocation, juste avant l'échauffement. merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse.
kouglof Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 La répartition se trouve ici, Kouglof http://www.education.gouv.fr/cid4548/contr...nes-prives.html Bon courage à tous! et il y avait combien d'inscrits à l'IFP d'Arras?
jess59 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 quelqu'un connait le seuil? je n'arrive pas à joindre le rectorat
kouglof Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 est-ce que le seuil d'admissibilité est le meme dans le privé et dans le public?
ipidomomi Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Pou moi c'est bon je suis admissible mais je suis deg car de nombreuses copines ne le sont pas... ( j'ai une pensée pour ceux qui l'aventure s'arrete ici) J'ai hate de connaitre le seuil et de recevoir les convoc! ca avance pour vous les révisions?
hawai Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 personne n'a réussi à joindre le rectorat pour le seuil d'admissibilité? parce que je suis curieuse aussi de le connaître!! en tout cas dur dur de se replonger dans les révisions, je stresse trop parce que je me dit que les oraux vont être chaud et que je n'y arriverai pas!! je ne suis pas du tout au point en sport, en espagnol et en Eoe donc aie aie aie!!
ipidomomi Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 personne n'a réussi à joindre le rectorat pour le seuil d'admissibilité? parce que je suis curieuse aussi de le connaître!! en tout cas dur dur de se replonger dans les révisions, je stresse trop parce que je me dit que les oraux vont être chaud et que je n'y arriverai pas!! je ne suis pas du tout au point en sport, en espagnol et en Eoe donc aie aie aie!! Moi c'est pareil je me dis que je n'y arriverai pas mais bon il faut qu'on s'accroche et se mettre à fond dans les révisions!!
hawai Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 personne n'a réussi à joindre le rectorat pour le seuil d'admissibilité? parce que je suis curieuse aussi de le connaître!! en tout cas dur dur de se replonger dans les révisions, je stresse trop parce que je me dit que les oraux vont être chaud et que je n'y arriverai pas!! je ne suis pas du tout au point en sport, en espagnol et en Eoe donc aie aie aie!! Moi c'est pareil je me dis que je n'y arriverai pas mais bon il faut qu'on s'accroche et se mettre à fond dans les révisions!! tu as raison il faut qu'on s'accroche!! on nous donne la chance de nous battre pour les oraux alors battons nous!!! et puis nous verrons bien!! si on se démotive je trouve que c'est bien de venir en parler sur le forum!! au moins on pourra tous s'entraider jusqu'au bout de ce CRPE 2009. allez bon courage pour les révisions
Lice Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 personne n'a réussi à joindre le rectorat pour le seuil d'admissibilité? parce que je suis curieuse aussi de le connaître!! en tout cas dur dur de se replonger dans les révisions, je stresse trop parce que je me dit que les oraux vont être chaud et que je n'y arriverai pas!! je ne suis pas du tout au point en sport, en espagnol et en Eoe donc aie aie aie!! Moi c'est pareil je me dis que je n'y arriverai pas mais bon il faut qu'on s'accroche et se mettre à fond dans les révisions!! tu as raison il faut qu'on s'accroche!! on nous donne la chance de nous battre pour les oraux alors battons nous!!! et puis nous verrons bien!! si on se démotive je trouve que c'est bien de venir en parler sur le forum!! au moins on pourra tous s'entraider jusqu'au bout de ce CRPE 2009. allez bon courage pour les révisions t'as intérêt à te motiver, sinon moi je veux bien prendre ta place !
hawai Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 personne n'a réussi à joindre le rectorat pour le seuil d'admissibilité? parce que je suis curieuse aussi de le connaître!! en tout cas dur dur de se replonger dans les révisions, je stresse trop parce que je me dit que les oraux vont être chaud et que je n'y arriverai pas!! je ne suis pas du tout au point en sport, en espagnol et en Eoe donc aie aie aie!! Moi c'est pareil je me dis que je n'y arriverai pas mais bon il faut qu'on s'accroche et se mettre à fond dans les révisions!! tu as raison il faut qu'on s'accroche!! on nous donne la chance de nous battre pour les oraux alors battons nous!!! et puis nous verrons bien!! si on se démotive je trouve que c'est bien de venir en parler sur le forum!! au moins on pourra tous s'entraider jusqu'au bout de ce CRPE 2009. allez bon courage pour les révisions t'as intérêt à te motiver, sinon moi je veux bien prendre ta place ! oui je vais me motiver!! et puis encore désolé pour toi Lice!! des fois je parle de façon égoïste et c'est nul de ma part!
stefmajor Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Est-ce que qqn peut me renseigner: j'ai passé le concours 3e voie en candidat libre. Aujourd'hui je suis admissible, et je me rends compte que je suis un peu larguée quand à l'épreuve d'EPS. J'ai choisi la course 1500m, j'ai trouvé le barème pas de souci et je continuee mon entrainement. Pour la parti d'entretien, est-ce qu'on a un exposé à préparer? comment se passe exactement la partie orale de l'épreuve? merci de votre aide
Lice Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 personne n'a réussi à joindre le rectorat pour le seuil d'admissibilité? parce que je suis curieuse aussi de le connaître!! en tout cas dur dur de se replonger dans les révisions, je stresse trop parce que je me dit que les oraux vont être chaud et que je n'y arriverai pas!! je ne suis pas du tout au point en sport, en espagnol et en Eoe donc aie aie aie!! Moi c'est pareil je me dis que je n'y arriverai pas mais bon il faut qu'on s'accroche et se mettre à fond dans les révisions!! tu as raison il faut qu'on s'accroche!! on nous donne la chance de nous battre pour les oraux alors battons nous!!! et puis nous verrons bien!! si on se démotive je trouve que c'est bien de venir en parler sur le forum!! au moins on pourra tous s'entraider jusqu'au bout de ce CRPE 2009. allez bon courage pour les révisions t'as intérêt à te motiver, sinon moi je veux bien prendre ta place ! oui je vais me motiver!! et puis encore désolé pour toi Lice!! des fois je parle de façon égoïste et c'est nul de ma part! lol T'inquiète ... je suis abonnée aux petits coups en vache que peut nous faire la vie ... c'est comme ça, j'en deviendrais presque fataliste ... enfin euh, je relativise, comme on dit.
Messages recommandés