Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Sur ta convoc il n'est pas précisé medecin agrée (sauf si handicaap, je crois)). Moi c'est mon medecin traitant normal qui l'a fait.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

je ne serai pas accompagnée pour aller au stade lundi.

Pour celles qui y vont seules aussi, qu'est ce que vous faites de votre sac??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serai pas accompagnée pour aller au stade lundi.

Pour celles qui y vont seules aussi, qu'est ce que vous faites de votre sac??

Coucou, j'ai passé le concours l'an dernier, et je me souviens qu'il y avait des tribunes à Arras au stade où je passais. Tu pourras y laisser tes affaires. Je pense que ce ne craint pas beaucoup...

Voilà bon courage pour les épreuves... et surtout bonne chance !

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais, j'étais à Arras aussi l'an dernier, mais c'est vrai que laisser mes affaires et mes papiers surtout ça me rassure pas trop! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques petites questions le premiére est un peu ridicule : comment se passe le départ de la course?? est ce qu'on est tous alignés et debout ou alors est ce qu'on se trouve sur les petits appareils qui servent au départ dans les compétitions d'athlé?? désolé mais je stresse tellement que je pose toutes les questions qui me passent par la tête.

vous vous en sortez comment pour les révisions?? moi je suis super en retard et je pense que mes connaissances ne seront pas suffisantes!!! :sad:

pour l'EPS quelle APSA peut tomber lors de l'entretien? l'escalade, le patinage, est ce vraiment utile de le voir?? ah oui et derniere question, doit on faire une problématique à l'exposé d'EPS? car je n'en ai pas mise mais en lisant quelques exposés du site j'ai vu que certains donnaient une problématique et d'autres non.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques petites questions le premiére est un peu ridicule : comment se passe le départ de la course?? est ce qu'on est tous alignés et debout ou alors est ce qu'on se trouve sur les petits appareils qui servent au départ dans les compétitions d'athlé?? désolé mais je stresse tellement que je pose toutes les questions qui me passent par la tête.

vous vous en sortez comment pour les révisions?? moi je suis super en retard et je pense que mes connaissances ne seront pas suffisantes!!! :sad:

pour l'EPS quelle APSA peut tomber lors de l'entretien? l'escalade, le patinage, est ce vraiment utile de le voir?? ah oui et derniere question, doit on faire une problématique à l'exposé d'EPS? car je n'en ai pas mise mais en lisant quelques exposés du site j'ai vu que certains donnaient une problématique et d'autres non.

merci

le départ se fait par session de 10 ou 12; il y a d'abord vérification par rapport aux juges( 1 coureur par chronométreur)

il n'y a pas de starting block, tu pars souvent par troupeau(tous bien collés ! :lol: )

pour ma part, les révisions avancent pas mal, je m'acharne beaucoup sur le sport depuis 2 jours, étant donné que c'est cette matière qui m'a fait me planter l'an dernier( par contre en course :blink::whistling: )

pour l'exposé tu peux bien sûr faire une pbk, je trouve que ça donne une cohésion à l'exposé et on sait où l'on va

et pour les APSA, il y a eu un débat là dessus il y a quelques jours: je pensais que seulement athlé, danse, natation et sports co peuvent tomber, comme c'est noté dans le rapport du jury :idontno:

sinon vas voir et dis moi ce que tu en penses :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Un ptit message pour savoir ou vous en etes en course? Vous faites le 1500m en combien de tps?

Sinon en ce qui concerne les APSA sur lesquelles on peut tomber à l'oral de sport je pense aussi que c'est seulement danse, natation, sport co et athlé ( en tout cas c'est ce que ns avons vu à l'iufm!

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les APSA merci pour vos réponses!! pour le 1500m je suis a un peu plus de 8min donc j'espere que je vais faire un peu mieux lundi et arriver à 8min tout pile pour avoir au moins la moyenne!! mais me connaissant et vu a quel point je suis stréssée je pense que ça va etre le contraire!!! en plus je panique complétement avec les révisions, je n'ai pas encore révisé la moitié du programme d eoe... enfin on verra bien!! bonne soirée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess59,

Toi qui as passé les oraux l'an dernier, STP, peux tu me dire si pour le 1500m , on nous dit notre temps au tour??

Et si on nous dit notre temps à l'arrivée??

Merci beaucoup beaucoup d'avance :wub:

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'avais déjà posé la question dans un autre post mais je n'ai pas eu de réponses convaincantes..donc je la repose!!!si je cours le 1500m dois je quand meme réviser l'athlé??peut il tomber au tirage au sort??merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que pour l'épreuve de danse on peut compter sur des concurrentes sympas pour mettre en route la musique ou alors c'est compète à mort? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...