Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

non on ne te dit pas ton temps ni au tour, ni à la fin, mais tu as le droit au chrono

pour la question sur l'athlé, tu ne le tireras pas au sort, mais après ton exposé ils peuvent élargir à l'athlé en général (autres courses, lancers, sauts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Est ce que pour l'épreuve de danse on peut compter sur des concurrentes sympas pour mettre en route la musique ou alors c'est compète à mort? :lol:

Dans le groupe avec lequel je suis passée, la personne qui passe avant toi met la musique en route. On s'était arrangé comme ça. Et puis comme tout le monde a besoin de quelqu'un pour mettre le poste en route, vaut mieux s'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore qq questions pour la danse.

Le jury est-il face aux 11m ou aux 9m?

Comme je passe le concours en candidat libre je n'ai pu m'entrainer que dans mon salon (qui est loin de faire 9x11 :D ). Est-il possible d'arriver en avance (je passe à 9h30 à l'iufm) pour s'entrainer sur la vrai surface d'évolution? à partir de quelle heure les portes du gymnase sont-elles ouvertes? J'espère que je pourrais au moins prendre qq repères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury est face au 11m! On a 15 min de mémoire pour nous échauffer et prendre nos marques!

Je passe demain à 9h30...ça approche à grand pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury est face au 11m! On a 15 min de mémoire pour nous échauffer et prendre nos marques!

Je passe demain à 9h30...ça approche à grand pas!!

Moi aussi demain 9h30 (mais à l'iufm, toi je crois c'est ailleurs)... Le stress monte.

C'est la première fois que je passe cette épeuve et je me sens pas au point.

As tu un conseil de dernière minute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui: mets toi dans la peau de ton personnage et tu verras que même le jury tu l'oublieras! Moi c'est ce que m'est arrivé l'année dernière. Soit dans ton message, dans ton truc quoi et tout ira bien! Je précise que j'ai jamais fait de danse et j'ai eu une super note l'année dernière.

Et oui moi je passe dans la salle de danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui: mets toi dans la peau de ton personnage et tu verras que même le jury tu l'oublieras! Moi c'est ce que m'est arrivé l'année dernière. Soit dans ton message, dans ton truc quoi et tout ira bien! Je précise que j'ai jamais fait de danse et j'ai eu une super note l'année dernière.

Et oui moi je passe dans la salle de danse

Merci norena pour ton conseil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stress monte de plus en plus!! je n'ai même pas réussi à réviser aujourd'hui. Je passe demain matin et je me fais des gros films du style : je vais faire un malaise, ou ne pas finir ou encore m'étaler au départ!!! je sais pas pourquoi mas j'ai peur de ne pas réussir à courir!! d'autres personnes sont dans le même cas ou c'est moi qui suis vraiment atteinte?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non moi aussi j'ai très peur!!! :cry:

je passe demain matin et je sais que je ne vais pas faire de miracle alors ça me fout les boules, surtout que je me suis quand même entrainée!

et quand je suis stressée ça me tourne et ma respiration se bloque, alors autant pire que je suis mal barrée :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous voulez la meilleure!!

J'ai passé un oral blanc d'entretien et vous savez ce qu'on m'a dit en point négatif??? Que j'avais trop de connaissances! :lol::lol: C'est le comble reprocher à une personne voulant enseigner d'avoir trop de connaissances!!!

Bon auter défaut: débit trop rapide! Mais ça ça se corrige facilement!

Allé les filles et les gars aussi!! On se motive!!

Faut pas stresser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Un ptit message pour savoir ou vous en etes en course? Vous faites le 1500m en combien de tps?

Sinon en ce qui concerne les APSA sur lesquelles on peut tomber à l'oral de sport je pense aussi que c'est seulement danse, natation, sport co et athlé ( en tout cas c'est ce que ns avons vu à l'iufm!

Voili voilou

Coucou !

Moi en course, ça fait à peur près 2semaines que je m'entraine sur piste tous les deux jours. Et normalement je prévois de faire le 1500m entre 7'3à et 7' :blush:

Voila, et je passe aussi à Arras, stade Degouve, à 9h40 !!!

Vous savez à quelle heure partent les premiers ?

Vous comptez arriver combien de temps à l'avance ?

Bon courage à tous !! A vos baskets !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...