Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

il y a environ 500 inscrits pour le privé à Lille mais je cherche toujours le nombre de postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Bonjour les gens !

juste pour un Gggrrrr ... le BO est sorti est toujours pas de répartition ... ils nous font tourner en bourriques comme d'habitude, faut pas qu'il y ait trop de vagues ... il y a déjà tellement de manifestations contre ce pauvre ministre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai... une petite pensée pour ce pauvre Xavier qui n'ose plus rien faire/dire/publier de peur des représailles...

Pas facile d'être ministre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Juste pour vous dire qu'après avoir bien bien ramé, j'ai enfin réussi à avoir en mains propres ma convoc !

OUF OUF OUF !

Par contre, je n'ai eu que ma convoc, et pas le papier intitulé "instructions aux candidats" qui est joint normalement avec.

Vous savez c'est le papier où les épreuves écrites sont décrites et les dates des resultats + oraux sont données, etc etc.

Est ce que ça serait possible que l'une d'entre vous m'envoie cette feuille par ce forum ou en MP ???

Si vous la scannez, et que vous me l'envoyez en pièce jointe (ou ici en lien) je pourrais l'imprimer, et donc enfin l'avoir!

Y'aurait il une âme charitable qui accepterait de me rendre ce service? :blush:

Je sais que vous avez autre chose à faire en ce moment, mais si c'est possible :wub:

Je vous remercie ÉNORMÉMENT d'avance!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça serait possible que l'une d'entre vous m'envoie cette feuille par ce forum ou en MP ???

Si vous la scannez, et que vous me l'envoyez en pièce jointe (ou ici en lien) je pourrais l'imprimer, et donc enfin l'avoir!

Y'aurait il une âme charitable qui accepterait de me rendre ce service? :blush:

Je sais que vous avez autre chose à faire en ce moment, mais si c'est possible :wub:

Je vous remercie ÉNORMÉMENT d'avance!

Aurélie

Pas de problème, je peux te scanner ça demain!

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Juste pour vous dire qu'après avoir bien bien ramé, j'ai enfin réussi à avoir en mains propres ma convoc !

OUF OUF OUF !

Par contre, je n'ai eu que ma convoc, et pas le papier intitulé "instructions aux candidats" qui est joint normalement avec.

Vous savez c'est le papier où les épreuves écrites sont décrites et les dates des resultats + oraux sont données, etc etc.

Est ce que ça serait possible que l'une d'entre vous m'envoie cette feuille par ce forum ou en MP ???

Si vous la scannez, et que vous me l'envoyez en pièce jointe (ou ici en lien) je pourrais l'imprimer, et donc enfin l'avoir!

Y'aurait il une âme charitable qui accepterait de me rendre ce service? :blush:

Je sais que vous avez autre chose à faire en ce moment, mais si c'est possible :wub:

Je vous remercie ÉNORMÉMENT d'avance!

Aurélie

feuille envoyée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week-end de Pâques quand-même ! Ne mangez pas trop de chocolats, mais profitez du soleil pour vous aérer un petit peu ! ça fait du bien, je vous assure et ne culpabilisez pas ... car tout temps passé à culpabiliser est du temps perdu alors autant faire une balade au soleil ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Juste pour vous dire qu'après avoir bien bien ramé, j'ai enfin réussi à avoir en mains propres ma convoc !

OUF OUF OUF !

Par contre, je n'ai eu que ma convoc, et pas le papier intitulé "instructions aux candidats" qui est joint normalement avec.

Vous savez c'est le papier où les épreuves écrites sont décrites et les dates des resultats + oraux sont données, etc etc.

Est ce que ça serait possible que l'une d'entre vous m'envoie cette feuille par ce forum ou en MP ???

Si vous la scannez, et que vous me l'envoyez en pièce jointe (ou ici en lien) je pourrais l'imprimer, et donc enfin l'avoir!

Y'aurait il une âme charitable qui accepterait de me rendre ce service? :blush:

Je sais que vous avez autre chose à faire en ce moment, mais si c'est possible :wub:

Je vous remercie ÉNORMÉMENT d'avance!

Aurélie

salut

comment as tu fais pour avoir ta convoc? Tu es allée au rectorat?

moi je l'ai pas reçu non plus et ça ménerve :mad:

bon dimanche

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

alors ça y est, tous les problèmes de convocation sont réglés ?

Moi, je me stresse toute seule dans mon coin... j'ai l'impression de ne rien savoir... ce qui est à peu près le cas :sad: je sature vraiment... j'ai des douleurs continuelles dans la nuque, donc si vous avez des idées pour se détendre les vertèbres ... je prends !

Sinon, courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

alors ça y est, tous les problèmes de convocation sont réglés ?

Moi, je me stresse toute seule dans mon coin... j'ai l'impression de ne rien savoir... ce qui est à peu près le cas :sad: je sature vraiment... j'ai des douleurs continuelles dans la nuque, donc si vous avez des idées pour se détendre les vertèbres ... je prends !

Sinon, courage à tous !

salut

bin non moi j'ai toujours pas ma convoc et je crois que je ne l'aurais pas :cry:

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...