Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Je viens d'appeler le rectorat , car le facteur est passé et toujours pas de convocation :-(

Ils m'ont confirmé que tout était parti mercredi , ils m'ont dit de gérer ça avec la poste :sad: mais à priori je peux me présenter sans convocation ...

Je suis énervée contre mon facteur , ce n'est pas la première fois qu'il perd des documents importants ( le dernier est mon diplôme afps...)

Enfin apparemment on peut le passer quand même! Ouf

Mais quel stress supplémentaire quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

L'essentiel est que tu puisses te présenter et que tu sois bien enregistré! Donc souffle, zen! Ca va allé!

Oui c'est sur !

Mais c'est quand même un stress en plus.

Je me fais plein de films genre "et si finalement , les examinateurs ne me laissent pas entrer dans la salle"

Bon allez j'arrête de paniquer lol ! je retourne bosser!

Vivement la fin je sature!

Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t affole pas aurélie je suis sure qu elle va bientot arrivée ;)

Merci beaucoup Nayou de m'avoir rassurée !

C'est très gentil de ta part!

Ca m'a vraiment fait plaisir :D

Je vois que tu avais pris Adonis à distance l'an dernier.

C'est ce que j'ai pris cette année (après 1 année à l'IUFM ( pas terrible!) )

Visiblement ça n'a pas fonctionné pour toi l'an dernier , est ce qu'Adonis y était pour quelque chose : mauvaise préparation ? décalage entre leurs CB et le crpe ? entre les SO et les vrais oraux? etc ... ????

Pcq cela me fait peur de voir que tu étais chez eux pour ta 2ème tentative au crpe, donc comme moi cette année, et que ça n'ait pas découlé sur du positif...

Merci d'avance pour ta réponse!

Bonne soirée,

Aurélie

il ne faut pas t en faire aurélie, j'ai eu une année tres difficile l an passé et du coup beaucoup moins de temps pour reviser, ce n est pas la faute d adonis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Je viens d'appeler le rectorat , car le facteur est passé et toujours pas de convocation :-(

Ils m'ont confirmé que tout était parti mercredi , ils m'ont dit de gérer ça avec la poste :sad: mais à priori je peux me présenter sans convocation ...

Je suis énervée contre mon facteur , ce n'est pas la première fois qu'il perd des documents importants ( le dernier est mon diplôme afps...)

Enfin apparemment on peut le passer quand même! Ouf

Mais quel stress supplémentaire quand même!!!!

salut

je suis dans le meme cas que toi, le rectorat m'a envoyé bouler. Franchement ras le bol de ce concours :mad:

lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zen les filles !

C est la poste en general et peut etre pas le pauvre facteur qui en bout de chaine :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Juste pour vous dire que l'année dernière j'étais dans la même situation que vous : pas reçue la convocation. Je suis rentrée sans problème avec ma carte d'identité.

Ne vous rajoutez pas de stress :wink:

Bon courage à tout le monde pour la dernière ligne droite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Juste pour vous dire que l'année dernière j'étais dans la même situation que vous : pas reçue la convocation. Je suis rentrée sans problème avec ma carte d'identité.

Ne vous rajoutez pas de stress :wink:

Bon courage à tout le monde pour la dernière ligne droite :wink:

merci béa pour l info car meme si je l ai recue je pense a celle qui guette tous les jours leurs facteurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d'encouragements... et signaler que nous ne sommes plus qu'à 20 jours ... Gloups, que le temps passe de plus en plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un connait il le nombre d'inscrits au CRPE privé pr Lille Arras Cambrai et le nombre de postes offerts?

Merci et bon courage à ts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un connait il le nombre d'inscrits au CRPE privé pr Lille Arras Cambrai et le nombre de postes offerts?

Merci et bon courage à ts!!

Pour crpe privé cambrai 170 inscrits

d'après le responsable des pe1 cambrai :18 postes (attention rien n'est OFFICIEL)

Modifié par anna59300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un connait il le nombre d'inscrits au CRPE privé pr Lille Arras Cambrai et le nombre de postes offerts?

Merci et bon courage à ts!!

Pour crpe privé cambrai 170 inscrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...