Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Coucou,

J'ai aussi reçu la convocation pour le privé. C'est aussi Arras!

Par contre, je n'avais pas confirmé l'externe et ils m'ont envoyé une convocation :blink: . De plus, c'est le même le lieu que le second concours interne. Va falloir faire attention à ne pas se tromper de salle lol :clown: si je choisis le privé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation reçue majeur histoire géo

GAYANT EXPO

salut

est ce que tu peux me dire par quelle lettre commence ton nom ? :wink:

merci

lise

Mon nom commence par d je pense que beaucoup de majeure histoire sont convoqué à gayant expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation reçue majeur histoire géo

GAYANT EXPO

salut

est ce que tu peux me dire par quelle lettre commence ton nom ? :wink:

merci

lise

Mon nom commence par d je pense que beaucoup de majeure histoire sont convoqué à gayant expo

ok merci

mon nom commence aussi par D et j'ai histoire geo en majeure, Je n'ai pas encore reçu ma convoc, mais les années précédentes j'étais à gayant expo. Attendons :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai un petit problème avec les documents d'accompagnement et d'application ... en fait, à cause des nouveaux programmes, j'hésite vraiment à les citer ... je pense éventuellement les citer selon le cas ... mais en y ajoutant la date où faire remarquer que ces documents-là proposaient justement telle ou telle chose ... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois te référer qu'aux Programmes 2008. Les docs d'application ne sont plus en vigueur bien que trés utiles. Vaut mieux éviter dans ta copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai recu ma convocation depuis mardi déjà mais je viens juste de trouver ce post :blush:

Mon nom commence par un L et ma dominante et la science. Je me trouve donc a Arras pour passer les écrits. Quelqu'un pourrait me dire si l'accès a l'iufm est facile ou si il faut que je me pointe 2 heures a l'avance pour trouver la salle? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accés est simple car l'IUFM est juste à coté de l'université! L'IUFM n'est pas trés grand donc tu devrais pouvoir trouver sans trop de difficultés je pense! Perso, l'année dernière, j'étais partie super tot au cas où et résultat j'ai attendu super longtemps car trouvé tout du premier coup!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde!

Je suis en panique totale : toujours pas reçue ma convoc.

Je me suis ruée sur la boîte aux lettres y'a 5 mns après passage du facteur, mais toujours rien :(

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi????

Est ce possible que je ne sois pas convoquée alors que j'ai reçu mes papiers de confirmation d'inscription??

Je stresse trop là :(

J'attends vos réponses

et sinon j'appelle le rectorat de Lille cette aprèm.

Merci

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accés est simple car l'IUFM est juste à coté de l'université! L'IUFM n'est pas trés grand donc tu devrais pouvoir trouver sans trop de difficultés je pense! Perso, l'année dernière, j'étais partie super tot au cas où et résultat j'ai attendu super longtemps car trouvé tout du premier coup!!!! :lol:

Merci beaucoup de ta réponse, je viens de normandie, mùais je serais dans la région quelques jours avant et je pense aller faire quelques repérages avant même si le jour J mon chéri me dépossera et que Mr GPS nous indiquera la route.

Aller dernière ligne droite ne espérant que cette fois soit la bonne.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...