Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Tu ne dois te référer qu'aux Programmes 2008. Les docs d'application ne sont plus en vigueur bien que trés utiles. Vaut mieux éviter dans ta copie

C'est vrai qu'on ne doit pas donner le moindre signe de ce qu'on pense donc, je ne les évoquerai pas, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde,

Convocation reçue mardi, majeur sciences, fin de l'alphabet pour Villeneuve d'Ascq!!

Bon courage à tous

Si ça peut vous rassurer, je n'ai pas encore fait grand chose.... enfants malades etc etc!!!

Pour la calculatrice, je sais que le jour de l'examen, ils notent sur le sujet si on y a droit ou pas.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule convoquée à Helemnes (au centre d'examens et concours) ?

Si quelqu'un d'entre vous y a déjà été, pouvez vous me dire si c'est accessible facilement car sur la convocation c'est écrit que l'on ne peut pas stationner dans le centre d'examen .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Convocation reçue mardi, majeur sciences, fin de l'alphabet pour Villeneuve d'Ascq!!

Bon courage à tous

Si ça peut vous rassurer, je n'ai pas encore fait grand chose.... enfants malades etc etc!!!

Pour la calculatrice, je sais que le jour de l'examen, ils notent sur le sujet si on y a droit ou pas.

Bye

Idem pour moi : pas géniale ma préparation. Je passe le CRPE pour la 5ème fois et au moins 5 décès dans la famille cette année et autres mauvaises nouvelles depuis septembre, je ne veux pas me donner d'excuses, mais pas top la préparation...

Gardons le moral et disons que ça endurcit, que c'est la vie et que ça peut arriver aussi alors qu'on est PE ...

La seule "bonne nouvelle" c'est que j'ai eu mon permis... le jour où je l'ai passé j'étais convoquée à 9h et dans la nuit, à 2h30, le tel a sonné pour nous annoncer un décès... je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit là... ça va rester gravé dans ma petite tête, pas top le souvenir... pas envie de fêter ce permis... et comme quoi, on peut y arriver quand-même !!

Courage !

PS : désolée, j'espère que je n'ai pas plombé l'ambiance ... mais je relativise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

savez-vous déjà combien il y aura de postes pour le CRPE externe privé dans les différents cfp du Nord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis convoquée à Douai. On va être nombreux ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde!

Je suis en panique totale : toujours pas reçue ma convoc.

Je me suis ruée sur la boîte aux lettres y'a 5 mns après passage du facteur, mais toujours rien :(

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi????

Est ce possible que je ne sois pas convoquée alors que j'ai reçu mes papiers de confirmation d'inscription??

Je stresse trop là :(

J'attends vos réponses

et sinon j'appelle le rectorat de Lille cette aprèm.

Merci

Aurélie

salut

alors on est dimanche et je n'ai toujours pas ma convoc. Quel stress :cry: J'espère l'avoir demain :sleep:

bonne soirée

Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t affole pas aurélie je suis sure qu elle va bientot arrivée ;)

Merci beaucoup Nayou de m'avoir rassurée !

C'est très gentil de ta part!

Ca m'a vraiment fait plaisir :D

Je vois que tu avais pris Adonis à distance l'an dernier.

C'est ce que j'ai pris cette année (après 1 année à l'IUFM ( pas terrible!) )

Visiblement ça n'a pas fonctionné pour toi l'an dernier , est ce qu'Adonis y était pour quelque chose : mauvaise préparation ? décalage entre leurs CB et le crpe ? entre les SO et les vrais oraux? etc ... ????

Pcq cela me fait peur de voir que tu étais chez eux pour ta 2ème tentative au crpe, donc comme moi cette année, et que ça n'ait pas découlé sur du positif...

Merci d'avance pour ta réponse!

Bonne soirée,

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde!

Je suis en panique totale : toujours pas reçue ma convoc.

Je me suis ruée sur la boîte aux lettres y'a 5 mns après passage du facteur, mais toujours rien :(

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi????

Est ce possible que je ne sois pas convoquée alors que j'ai reçu mes papiers de confirmation d'inscription??

Je stresse trop là :(

J'attends vos réponses

et sinon j'appelle le rectorat de Lille cette aprèm.

Merci

Aurélie

salut

alors on est dimanche et je n'ai toujours pas ma convoc. Quel stress :cry: J'espère l'avoir demain :sleep:

bonne soirée

Lise

Salut Lise,

Tu n'es pas seule dans ce cas.

J'avais laissé ce message vendredi, et samedi matin toujours rien.

Mais je ne stresse plus pcq j'ai appelé le rectorat vendredi aprèm, et ils m'ont confirmé mon inscription,OUF!

Et ils m'ont dit que si au pire je ne recevais pas ma convoc, il n'y aurait pas de problème le jour des écrits car du moment que mon nom est présent sur les listes, ils doivent me laisser entrer....mais ne pas oublier la carte d'identité !

Donc , si tu veux être fixée et rassurée, appelle le rectorat, et ils te diront même où tu le passes,etc.

J'espère tout de même avoir ma convoc demain, ou dans la semaine !!!

Surtout qu'ils m'ont dit que les dernières convocs avaient été envoyées le mercredi matin :blink: ! bizarre bizarre!

bonne soirée,

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde!

Je suis en panique totale : toujours pas reçue ma convoc.

Je me suis ruée sur la boîte aux lettres y'a 5 mns après passage du facteur, mais toujours rien :(

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi????

Est ce possible que je ne sois pas convoquée alors que j'ai reçu mes papiers de confirmation d'inscription??

Je stresse trop là :(

J'attends vos réponses

et sinon j'appelle le rectorat de Lille cette aprèm.

Merci

Aurélie

salut

alors on est dimanche et je n'ai toujours pas ma convoc. Quel stress :cry: J'espère l'avoir demain :sleep:

bonne soirée

Lise

Salut Lise,

Tu n'es pas seule dans ce cas.

J'avais laissé ce message vendredi, et samedi matin toujours rien.

Mais je ne stresse plus pcq j'ai appelé le rectorat vendredi aprèm, et ils m'ont confirmé mon inscription,OUF!

Et ils m'ont dit que si au pire je ne recevais pas ma convoc, il n'y aurait pas de problème le jour des écrits car du moment que mon nom est présent sur les listes, ils doivent me laisser entrer....mais ne pas oublier la carte d'identité !

Donc , si tu veux être fixée et rassurée, appelle le rectorat, et ils te diront même où tu le passes,etc.

J'espère tout de même avoir ma convoc demain, ou dans la semaine !!!

Surtout qu'ils m'ont dit que les dernières convocs avaient été envoyées le mercredi matin :blink: ! bizarre bizarre!

bonne soirée,

Aurélie

quoi ! mercredi!!!!

ah bin bravo la poste. Tu as raison je vais appeler le rectorat demain histoire de me rassurer. On a pas besoin de stress en plus en cette periode :sad: .

bonne soirée

lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...