Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Personne n'a reçu de convoc aujourd'hui ?

non...... grrrrrrrrr :mad: ça nous aiderait bien pour les révisions !!!

Et puis aussi quand on a un bébé à faire garder.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas comme dans les autres académies: 1 convoc pour tous les oraux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qui a couru aujourd'hui?quels sont vos résultats?moi 7'55 à arras qui me donne un 10.5..assez satisfaite car je tournais autour des 8'20 à l'entrainement..par contre les filles dans mon groupe ont été très rapides!pour info y avait une absente...une place en plus!avez vous eu ce cas aussi?jattends vos rép!bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas couru mais dansé ce matin ... deux absentes dans ma série. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant d'absents aux oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai couru aussi ajd à Arras ( ds le dernier groupe), j'ai fait 7 min 58 donc tout juste la moyenne..les filles du groupe allaient aussi super vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai couru hier aprem à arras, et dans ma série il y a eu une absente, et idem pour la série suivante !!!! donc 2 places en plus !

C'est cool ! ça me déstresse un peu...

Bon courage à toutes !!

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qui a couru aujourd'hui?quels sont vos résultats?moi 7'55 à arras qui me donne un 10.5..assez satisfaite car je tournais autour des 8'20 à l'entrainement..par contre les filles dans mon groupe ont été très rapides!pour info y avait une absente...une place en plus!avez vous eu ce cas aussi?jattends vos rép!bises

Lundi matin, dans ma série du 1500, il y avait 2 absentes mais Dispensées car enceintes.... Donc qui dit absentes ne dit pas places en plus...malheureusement ..... dsl!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui on pense que les oraux sont importants pour tous les admissibles et il existe des personnes qui passent peut etre d'autres concours en meme temps ou alors sont victimes de retards à cause des travaux par exemple ou bouchon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu rassurez moi, là, la convoc' qu'on va recevoir cette semaine, va bien y avoir 3 dates dessus?? Ils vont pas nous envoyer ça 1 par 1??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bien tous les oraux regroupés en une seule convoc...qui devrait arriver sous peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais avoir quelques petits renseignements au sujet de notions en eop!

voila!

quelle est la différence entre punition et sanction

et comment définir "culture" et "connaissance". quelles sont les différences entre les deux!

ce n'est pas très clair pour moi!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont ceux qui passent le concours en externe privé à Arras ???

Mais je suis toute seule à courir ce matin à Arras au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...