Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

bonjour, bonjour, j'espere que vous allez tous bien, pas trop stréssé.... voila je suis perdue pour réviser le sport, comment faut il faire pour réviser?? doit on apprendre par coeur les compétences attendues dans chaque discipline pour chaque cycle, ensuite faut il connaitre par coeur les enjeux des différentes APSA, ainsi que les différentes composantes des activités, ensuites les capacités motrices, affectives.... mises en jeu. franchement je crois que je suis en train de faire n'importe koi et c'est une perte de temps, alors que celui ci est tellement précieux et je vais finir par tout foirer à cause de tout cela.

merci d'avance pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

coucou!

ca y est j'ai passé la course hier à lievin sous la pluie!! pas top! j'ai failli tomber plusieurs fois à a cause de mes chaussures glissantes (et oui étant une grande sprotive, je n'ai pas investi dans de bonne baskets!!!lol) et comme je l'avais prédit j'étais une tortue mais une vraie et grosse tortue!!

les filles qui couraient avec moi ont été très rapides! j'y croyais pas!

enfin, c'est passé! encore 3 et c'est las vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! 1500m à Arras de fait! Bon j'ai pas fait un chrono génial (9 min 14) mais je suis très satisfaite car je me suis très très peu entrainée (seulement 4 petite fois la semaine dernière!)

Donc tout est possible! Courage...

PS : attention aux retards car il y a des travaux avant d'arriver sur Arras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on reçoive les convocations des oraux car pour ma part j'en ai marre de réviser en vrac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bonjour, j'espere que vous allez tous bien, pas trop stréssé.... voila je suis perdue pour réviser le sport, comment faut il faire pour réviser?? doit on apprendre par coeur les compétences attendues dans chaque discipline pour chaque cycle, ensuite faut il connaitre par coeur les enjeux des différentes APSA, ainsi que les différentes composantes des activités, ensuites les capacités motrices, affectives.... mises en jeu. franchement je crois que je suis en train de faire n'importe koi et c'est une perte de temps, alors que celui ci est tellement précieux et je vais finir par tout foirer à cause de tout cela.

merci d'avance pour votre aide!!!

:wink: bonjour,

je vais essayer de te répondre...pas de panique...je suis dans le même cas que toi mais je pense qu'il faut procéder par ordre; je pense (et je ne parle qu'en mon nom :wink: ) qu'il faut d'abord bien connaître les programmes et enuite passer aux APSA en essayant d'en déduire les compétences et leurs enjeux (parfois c'est très logique) et à force de voir le même "mécanisme" ça restera encré dans la tête , puis tu vérifies pour ne pas faire de bêtises :D ...je pense qu'il ne s'agit pas uniquement de par coeur, il faut comprendre ...

ce n'est que mon avis biensûr :D

bonnes révisions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a reçu de convoc aujourd'hui ?

non...... grrrrrrrrr :mad: ça nous aiderait bien pour les révisions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens qu'on aura les convocation le 11 ou le 12 seulement .. Quelle misère pour organiser ses révisions du coup.. Surtout que pas mal d'autres académies ont déjà donné les dates, ça stress..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens qu'on aura les convocation le 11 ou le 12 seulement .. Quelle misère pour organiser ses révisions du coup.. Surtout que pas mal d'autres académies ont déjà donné les dates, ça stress..

D'après le rectorat, les convocations seraient parties hier ou au plus tard aujourd'hui! Donc peut être demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour les convoc si on les a demain...

qui passe demain matin à arras pour le 1500m? moi à 11h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour les convoc si on les a demain...

qui passe demain matin à arras pour le 1500m? moi à 11h...

moi demain lievin 10h40! tu passes aussi à lievin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...