Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

alors les coureurs du lundi?

moi je l'ai passé cette aprem à lievin, 6minutes 58.. bon jvais pas dire que je suis déçue sinon ca va raler :P

les niveaux sont très hétérogènes, je n'ai pas vu beaucoup de très bonnes coureuses, j'ai trouvé que la plupart courrait très doucement (si ca peut vous rassurer!) y'a meme une fille qui a fait un malaise au bout de 2tours!!!

courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Course effectuée aujourd'hui à Arras...

Pour ma part j'étais la tortue de ma série... (lire par là la dernière)... j'ai terminé en 9'25. Une des filles m'a même mis un tour... et j'ai trouvé pour ma part que les séries étaient plutôt rapides... pas vraiment de tortues dans les quelques séries que j'ai vues...

Y a-t-il vraiment des tortues en courses?

Bon courage à tous et toutes pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danse faite et un peu ratée :wacko:

Vivement la fin !

Pourquoi tu dis un peu raté???

Ben à un moment, j'ai été en avance sur ma musique du coup j'ai un peu perdu les pédales sur la fin.

Enfin le jury ne l'a peut être pas remarqué :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai été une tortue! ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule!

à l'heure qu'il est, j'ai juste envie de passer sous untrain, je sens que c'est encore foutu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course effectuée aujourd'hui à Arras...

Pour ma part j'étais la tortue de ma série... (lire par là la dernière)... j'ai terminé en 9'25. Une des filles m'a même mis un tour... et j'ai trouvé pour ma part que les séries étaient plutôt rapides... pas vraiment de tortues dans les quelques séries que j'ai vues...

Y a-t-il vraiment des tortues en courses?

Bon courage à tous et toutes pour la suite...

Tout pareil que toi : un tour dans les dents par la 1ère, et 9min11 (CT moi la tortue)

Sinon, plutôt rapide aussi d'après ce que j'ai vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, alors je rapelle aux "tortues" que dans la fable, c'est elle qui réussi :D

pas de panique, il ne faut pas oublier qu'il y a des oraux qui permettent de réussir ce concours.

C'est sûr, ne pas avoir des points d'avance c'est embêtant mais rien n'est joué :wink:

Perso, je pars du principe que je ne suis pas une grande athlète mais je n'aurais pas pu mieux faire, donc pas de regret...maintenant il faut se démarquer pour la suite.

aller, courage :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Passée en fin d'après-midi à Liévin, sous la pluie (ça rafraîchit!!) et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de très bonnes coureuses. J'ai fait 8min23, mon record, alors je suis contente :D.

En route pour les oraux, on a fait notre max :wink:

Bon courage à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principal c 'est de faire de notre mieux!!! et moi j'ai trouvé aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de tortues, je suis étonnée parce qu'en lisant les rapports de jury je pensais vraiment que l'épreuve était une véritable cata pour tout le monde.

enfin il ne faut pas se décourager on a encore tout a donner dans les oraux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà passé les oraux, y'a t'il un ordre?

Genre d'abord oral pro, après sport, après langue... (comme pour le bac où on comence toujours par la philo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun ordre non !

Pour etre allée 2 fois aux oraux je nes les ai pas passé dans le meme ordre !

Et tu peux tout avoir la meme semaine comme avoir ta premiere épreuve lundi 15 et la dernière mardi 30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'EOE1, je l'ai passé une fois dans un lycée de Lille et une fois à la cité scientifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...