Aller au contenu

CRPE Nord Pas-de-Calais 2009


kouglof

Messages recommandés

Alors moi je suis convoquées demain a 17h au stade degouve a arras.

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir des supporteurs, c'est a dire des personnes restant dans les gradins pour nous chronométrer???

deuxième question ou se situe le stade degouve???

et bonne chance a ceux qui passe aujourd'hui mais surtout demain après -midi car ils prévoient de l'orage...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • norena

    167

  • kouglof

    155

  • jess59

    143

  • Lice

    129

Membres les plus actifs

Alors moi je suis convoquées demain a 17h au stade degouve a arras.

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir des supporteurs, c'est a dire des personnes restant dans les gradins pour nous chronométrer???

deuxième question ou se situe le stade degouve???

et bonne chance a ceux qui passe aujourd'hui mais surtout demain après -midi car ils prévoient de l'orage...!!!

pour ta 1ère question: tu as le droit d'être accompagnée, mais attention, pas des suporters pour t'encourager sinon tu seras discalifiée...les personnes qui t'accompagnent peuvent te chronométrer mais ne doivent pas te donner d'info pendant la course. Personnellemnt j'avais pris mon chrono .

je l'ai passé ce matin à liévin alors je ne peux pas te dire où est le stade Degouve.

bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour cette premiere réponse est bravo pour ta grande performance personnelle (2points c'est énorme!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La danse c'est fait pour moi aussi!!!J'ai fait ma choré comme je le souhaitais! Ma spectatrice particulière qui la connait trés bien m'a dit que je l'avais mieux fait que d'hab! Mais je reste pas contente car il y avait beaucoup de trés bonnes danseuses!! Advienne que pourra! La suite maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La danse c'est fait pour moi aussi!!!J'ai fait ma choré comme je le souhaitais! Ma spectatrice particulière qui la connait trés bien m'a dit que je l'avais mieux fait que d'hab! Mais je reste pas contente car il y avait beaucoup de trés bonnes danseuses!! Advienne que pourra! La suite maintenant!

Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment l'épreuve se passe? enfin surtout la pré-épreuve (échauffement, présentation, prise de repères...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La danse c'est fait pour moi aussi!!!J'ai fait ma choré comme je le souhaitais! Ma spectatrice particulière qui la connait trés bien m'a dit que je l'avais mieux fait que d'hab! Mais je reste pas contente car il y avait beaucoup de trés bonnes danseuses!! Advienne que pourra! La suite maintenant!

Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment l'épreuve se passe? enfin surtout la pré-épreuve (échauffement, présentation, prise de repères...)

merci

T'es convoquée pour telle heure. Tu entres dans la salle, un memebre de jury te fait signer une feuille, prends ton certificat. Aprés tu as 20min pour t'échauffer, prendre tes repéres et régler le son de ton post. A savoir: tu n'as le droit qu'à un essai. Le jury le précise bien.

Au bout des 20 min, tu vas t'asseoir sur un banc avec les autres candidats et t'attends que le jury t'appelle.

Quand il t'appelle, tu dis ton titre et c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien!!!

Question très conne: il y a bien une prise pour le poste en danse ? Ou je dois effectuer vite vite un 1500 m pour aller acheter des piles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien!!!

Question très conne: il y a bien une prise pour le poste en danse ? Ou je dois effectuer vite vite un 1500 m pour aller acheter des piles ?

il y a une prise!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...