Aller au contenu

disponibilité le plein d'infos importantes!!!


batmarnath

Choix de mise à diposition.  

485 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Allez! encore un petit coup pour remonter le post s'il y en a qui cherchent des infos! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, c'est normal de s'aider dans notre situation!

sauf que moi je serais à 5 h je voyage de mes amours si je travaillais! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des réponses à toutes mes questions

Je savais bien que ce post allait servir surtout après les mutations!

Il y a plein d'infos intéressantes pour les déçu(e)s!

Mais ça nous l'avions déjà dit! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, ça me rasure pour mon retour en France dans quelques années mais surement pas dans le même département avec mes 3 enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais Pe2 cette année et j'envisage de me mettre en dispo à la rentrée pour rapprochement de conjoint. Puis-je demander cette dispo à la rentrée de septembre? Est-ce que je dois quand même envoyer le procès verbal d'installation?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais Pe2 cette année et j'envisage de me mettre en dispo à la rentrée pour rapprochement de conjoint. Puis-je demander cette dispo à la rentrée de septembre? Est-ce que je dois quand même envoyer le procès verbal d'installation?

Merci pour votre aide.

La disponibilité pour rapprochement de conjoint est de droit : tu peux normalement la demander à tout moment... Pour les formalités administratives tu peux toujours joindre les ia pendant l'été...

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais Pe2 cette année et j'envisage de me mettre en dispo à la rentrée pour rapprochement de conjoint. Puis-je demander cette dispo à la rentrée de septembre? Est-ce que je dois quand même envoyer le procès verbal d'installation?

Merci pour votre aide.

La disponibilité pour rapprochement de conjoint est de droit : tu peux normalement la demander à tout moment... Pour les formalités administratives tu peux toujours joindre les ia pendant l'été...

Bonne chance à toi

Merci, je vais les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...