fanfred Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 résultats affichés au CFP de vannes et dispo sur site du cfp st yves d'ici 15 à 20 min
Galou35 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai appelé l'IA, elle était en train de les recevoir, mais ne peut pas les donner par téléphone... Tu m'étonnes, ils ne veulent pas porter la responsabilité d'une erreur si ils se trompent...
lulu35 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 si qq'un prend les listes en photo,pouvez vous prendre celle du 3è concours, elle est toute petite ?
elo_tite_puce Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 résultats affichés au CFP de vannes et dispo sur site du cfp st yves d'ici 15 à 20 min Merci Fanfred
gigi22 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 résultats affichés au CFP de vannes et dispo sur site du cfp st yves d'ici 15 à 20 min J'imagine qu'il n'y a que la liste de Vannes qui est affiché. je vais demandr à quelqu'un d'aller voir àGuingamp J'ai appelé l'IA, elle était en train de les recevoir, mais ne peut pas les donner par téléphone... Tu m'étonnes, ils ne veulent pas porter la responsabilité d'une erreur si ils se trompent... Oui, je comprends parfaitement ça, mais je ne suis pas sur place, je suis à Brest, je n'ai aucun moyen d'aller à St Brieuc
marlouze29 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 si les listes sont affichées a quimper qq'un peut prévenir j'ai une heure de route j'ai pas envie de me déplacer si elles n'y sont pas merci
fanfred Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 résultats affichés au CFP de vannes et dispo sur site du cfp st yves d'ici 15 à 20 min Merci Fanfred de rien j'attends ici, aller sur vannes un vendredi soir, ça va prendre plus de 20 minutes, autant attendre la parution sur le site du cfp. bon courage
fileuse2nuit Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Les résultats seraient affichés à Saint Brieuc alors ?
tiph56 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je viens d'appeler l'iufm de Vannes, ils ont la liste et communiquent par tél. Je ne sais pas s'ils ont la liste complète mais vous pouvez toujours essayer...! bonne chance à tous !
soiz28 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE rang 69 c'est la personne de l'accueil qui a regardé pour moi à l'iufm de rennes et je la remercie!!!! courage aux autres!!
fanfred Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 il y a le lien sur cfp vannes mais pas actif encore
Plume29 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ça y est c actif pour le cfp56, c'est bien ils sont réactif mais rien pour les autres cfp Quelqu'un sait s'ils ont les résultats dans les IA?
Messages recommandés