ronik Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 il y a le lien sur cfp vannes mais pas actif encore si si !!!
breizhfab Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ça me SAOULE d'attendre je suis bloqué à plus de 45 minutes de st brieuc et je vois des résultats tombés..............j'ai les boules .......et en plus la voiture est au garage pour les révisions avant les vacances...........chouette la vie !!!! :devil_2:
Tippibambou Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Pour les briochains, les résultats sont sur dans votre boite mail avec votre adresse de l'iufm.Suit deçue déçue.Béa
lulu35 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Pour les briochains, les résultats sont sur dans votre boite mail avec votre adresse de l'iufm.Suit deçue déçue.Béa vous avez reçu les listes complètes ou seulement votre résultat ?
marlouze29 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 résultats dispo en ligne pour le cfp brest
Galou35 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 3e sur LC Allez, Marion, c'était particulièrement difficile d'être sur la liste principale cette année. Et puis si tu es 3ème, il y a des chances qu'ils t'appellent ! Je croise les doigts pour toi.
marlouze29 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 tu as été voir sur place marion? ya combien de LC?
elodie56 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 il parait que la liste est sur le site de vannes mais je n'arrive pas à y accéder, quelqu'un a trouvé?
elodie56 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 il parait que la liste est sur le site de vannes mais je n'arrive pas à y accéder, quelqu'un a trouvé? oubliez la question, avec le stress j'ai confondu site internet et site tout court!!
Galou35 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Et la liste du cfp de Rennes, quelqu'un sait où elle est ? J'ai une copine concernée... et j'aimerais bien savoir...
soiz28 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 je ne trouve pas non plus, j'aimerais voir pour une copine tout comme toi!
Messages recommandés