Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

hihi ça va je me sens moins seule!!!

Liz47, il me semble que tu étais aussi sur le post pour le concours d'entrée l'année dernière..l'attente était dure aussi...mais là on touche du bout du doigt à notre rêve...alors c'est encore pire!!!

Bon aller je retourne à mes 100 questions de CSE pour l'oral pro...je suis à la 57e...ouf aller, encore un effort!! ;-)

Bon courage!

:wub:

j'étais bien sur le post du concours d'entrée moi aussi! l'année dernière on a eu des bonnes nouvelles après une attente horrible alors espérons que cette année ça soit pareil!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! aujourd'hui j'ai passé l'OP blanc et après j'ai rien fait de la journée, demain j'ai décidé que ce sera aprem potins avec des magazines de filles pour tuer le temps avec les copines!!! ouf...franchement je me sens mal quand je pense aux résultats...Plus ça va et moins j'y crois (déjà qu'après les écrits j'y croyais pas du tout, là je touche le fond du fond, plus d'espoir!).

Bon courage pour cette attente, on se tient au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! aujourd'hui j'ai passé l'OP blanc et après j'ai rien fait de la journée, demain j'ai décidé que ce sera aprem potins avec des magazines de filles pour tuer le temps avec les copines!!! ouf...franchement je me sens mal quand je pense aux résultats...Plus ça va et moins j'y crois (déjà qu'après les écrits j'y croyais pas du tout, là je touche le fond du fond, plus d'espoir!).

Bon courage pour cette attente, on se tient au courant ;-)

coucou Emilie,

tu es passée avec qui pour OP blc? ça c'est bien passé???

moi comme je disais plus plus haut c'est mercredi... et j'ai comme prof, le prof d'histoire... donc pas top!!!lol

tu as eu quoi comme sujet???

Biz à demain, on se tient au courant pour les résultats...enfin on verrai bien de toute facon pour les autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie aussi d'avancer mais rien de ce que je fais n'est efficace, je n'arrive pas à me concentrer, vivement demain qu'on soit fixé !

bon courage à tous les bretons et toutes les bretonnes !

Vous etes sur qu'on aura les resultats demain ? C'est annonce mercredi vers 12h sur la convocation des écrits. Si c'est demain, vers quelle heure vous pensez?

Merci

L'an dernier, les résultats étaient tombés la veille de la date indiquée sur les convocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie j'ai eu Vigouroux et...virenc!!!! et accroche toi, il n'est pas facile!!!! Dossier sur l'orthographe!

Demain avec marianne et ptet caro, on va se poser sur la plage (Beg meil) et lire des magazines histoire ne pas tourner en rond tt l'aprem! donc si tu es dans le coin, tu es la bienvenue!!!!

Gros bisous, et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu Rivenc plutôt! jme disais aussi qu'il y avait qqch qui n'allait pas dans ce nom!mdr fatiguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu Rivenc plutôt! jme disais aussi qu'il y avait qqch qui n'allait pas dans ce nom!mdr fatiguée...

ah ca je m'en doutais qu'il était pas facile... il va trop m'avoir sur l'histoire de l'art....

non demain je vais réviser un peu qd même au cas où ca soit positif je passe le mercredi... donc...

bisous

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok de tte façon, aux dernières nouvelles (météo), il doit pleuvoir demain donc la plage va etre annulée...marre de ce temps pourri :-(

Bon courage !

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon truc pour patienter en attendant les résultats : le SAUNA ou un HAMMAM.

Super pour se détendre, d'autant plus si il pleut.

si vous en avez un près de chez vous, je vous le conseille vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon truc pour patienter en attendant les résultats : le SAUNA ou un HAMMAM.

Super pour se détendre, d'autant plus si il pleut.

si vous en avez un près de chez vous, je vous le conseille vivement.

bonne idée... un petit tour à la piscine.... mais si les résultats tombent pendant que je nage????non non trop de stress....je me couche tard ce soir.... je me lève tard,c omme çala journée passera plus vite!!!

je crois que ordi va chauffer demain!!!

bonne soirée à tous et àt outes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on va être déçues si les listes ne sont pas mises en lignes demain...!

Faut se dire que c'est mercredi sinon...bouh la frustration demain soir :-)

Gros bisous! courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...