Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

L'an dernier pour Rennes si je ne dis pas de bêtises les résultats sont tombés la veille :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Oui apparament c'était tombé la veille! Ce serait bien même si du coup je vais rester devant mon ordi à stresser pendant une bonne partie de l'aprem...en tout cas si ça tombe mardi soir et que c'est négatif pour moi, je n'aurai plus qu'à me cacher au fond de mon lit pour déprimer!!! alala j'arrête pas d'imaginer les 2 scénarii! j'imagine comment ce sera si je suis admissible et comment ce sera si je ne le suis pas... j'ai du coup vraiment du mal à me concentrer pour travailler! Vivement qu'on soit fixées!!

En attendant, ne stressez pas trop, et bon courage pour les révisions!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment super, car je viens de prendre un rendez-vous mercredi à 11H30... (le boulet !!!)

En même temps, je termine l'allemand à 20h, quel stress :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparament c'était tombé la veille! Ce serait bien même si du coup je vais rester devant mon ordi à stresser pendant une bonne partie de l'aprem...en tout cas si ça tombe mardi soir et que c'est négatif pour moi, je n'aurai plus qu'à me cacher au fond de mon lit pour déprimer!!! alala j'arrête pas d'imaginer les 2 scénarii! j'imagine comment ce sera si je suis admissible et comment ce sera si je ne le suis pas... j'ai du coup vraiment du mal à me concentrer pour travailler! Vivement qu'on soit fixées!!

En attendant, ne stressez pas trop, et bon courage pour les révisions!

Bisous :wub:

tout pareil!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi ça va je me sens moins seule!!!

Liz47, il me semble que tu étais aussi sur le post pour le concours d'entrée l'année dernière..l'attente était dure aussi...mais là on touche du bout du doigt à notre rêve...alors c'est encore pire!!!

Bon aller je retourne à mes 100 questions de CSE pour l'oral pro...je suis à la 57e...ouf aller, encore un effort!! ;-)

Bon courage!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats tombent bien mardi et non mercredi (source: correcteur et PE1)!

Si c'est sur, c'est cool, un jour de moins à tourner en rond (dans ma tête!!!)!

Tu sais vers quelle heure? je suppose en soirée comme Nantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats tombent bien mardi et non mercredi (source: correcteur et PE1)!

Si c'est sur, c'est cool, un jour de moins à tourner en rond (dans ma tête!!!)!

Tu sais vers quelle heure? je suppose en soirée comme Nantes....

Ca par contre, on ne sait pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! alors que faites vous aujourd'hui? moi je m'occupe la tête avec pleins de choses (comme du ménage :lol: ) mais je n'arrive vraiment pas à me mettre à bosser les oraux! je suis la seule dans ce cas? je me dit que je vais attendre et si c'est positif à partir de mercredi je suis à fond!!!!

et puis je me dit que mes exposés de sport et de littérature de jeunesse sont finis donc c'est déjà ça! et pour évacuer le stress de l'attente je vais courir donc finalement je bosse un peu :angel_not:

pffff c'est fou je culpabilise de ne pas bosser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! alors que faites vous aujourd'hui? moi je m'occupe la tête avec pleins de choses (comme du ménage :lol: ) mais je n'arrive vraiment pas à me mettre à bosser les oraux! je suis la seule dans ce cas? je me dit que je vais attendre et si c'est positif à partir de mercredi je suis à fond!!!!

et puis je me dit que mes exposés de sport et de littérature de jeunesse sont finis donc c'est déjà ça! et pour évacuer le stress de l'attente je vais courir donc finalement je bosse un peu :angel_not:

pffff c'est fou je culpabilise de ne pas bosser!!!!

Je trouve ça long d'attendre, mes exposés sont finis aussi, mais je les ai retouchés aujourdhui... je passe en oraux blancs mercredi...ou pas... ça dépend des résultats!!!!

Parcontre , je n'ai pas touché aux langues du tout... mais vu mon niveau ça changera pas grand chose.... il faudrait que j'y passe jours et nuits... donc je préfère bosser à fond l'OP afin de prendre un max de point si je vais à l'oral!!!

et je te rassure sur je culpabilise aussi, je n'ai rien fait quasiment ce we.... et demain je crois que ça ne va pas être mieux...lol

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie aussi d'avancer mais rien de ce que je fais n'est efficace, je n'arrive pas à me concentrer, vivement demain qu'on soit fixé !

bon courage à tous les bretons et toutes les bretonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie aussi d'avancer mais rien de ce que je fais n'est efficace, je n'arrive pas à me concentrer, vivement demain qu'on soit fixé !

bon courage à tous les bretons et toutes les bretonnes !

Vous etes sur qu'on aura les resultats demain ? C'est annonce mercredi vers 12h sur la convocation des écrits. Si c'est demain, vers quelle heure vous pensez?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...