Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Bonjour les bretons ! :D

connaissez-vous le nombre de présents ?

merci bien et bon courage à vous tous pour la suite :wink:

Pour quel concours ?

Public ? Privé ? Externe ? Ben oui, il y en a plusieurs :bleh:

En général pour le public, c'est 50% de présents par rapport aux inscrits.

Privé 22 : 88 présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Bonjour les bretons ! :D

connaissez-vous le nombre de présents ?

merci bien et bon courage à vous tous pour la suite :wink:

Pour quel concours ?

Public ? Privé ? Externe ? Ben oui, il y en a plusieurs :bleh:

En général pour le public, c'est 50% de présents par rapport aux inscrits.

Privé 22 : 88 présents.

oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser :D je veux les chiffres pour l'externe public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que c'est ma réponse que tu as du voir sur un autre post! J'ai entendu dire qu'un surveillant a dit à une fille (oui je sais c'est un peu compliqué) qu'il y avait un peu plus de 50% de présents, donc un truc du style 52% présents et 48% d'absents...mais rien d'officiel...pour avoir les chiffres, je ne sais pas du tout où il faut aller voir...mais bon ça nous donne une idée...je pense que sur les 1272 inscrits, nous devions être 1500... déjà beaucoup trop!!!! Bon courage pour l'attente ! et surtout, pr la reprise des cours...perso je n'ai nullement envie d'y retourner tant que je ne serai pas fixée...pcq ça va etre une torture de me projeter à l'oral et de finalement me dire que je ne les passerai pas...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu erratum!!! à la place de 1272 inscrits, il fallait lire 2172 inscrits!!!

Mdr je ne suis pas mieux que les gens qui ont fabriqué les sujets... ;-) des petites fautes partout ...!

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était plutôt l'inverse: 48.61% de présents et le nombre de présents à Rennes était en baisse continue depuis quelques années. S'il remonte cette année c'est peut-être à cause de cette histoire de présence obligatoire aux écrits pour pouvoir le repasser l'an prochain. Sans cela , certains ne se seraient pas déplacés cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était plutôt l'inverse: 48.61% de présents et le nombre de présents à Rennes était en baisse continue depuis quelques années. S'il remonte cette année c'est peut-être à cause de cette histoire de présence obligatoire aux écrits pour pouvoir le repasser l'an prochain. Sans cela , certains ne se seraient pas déplacés cette année.

bonjour à tous,

pourquoi dis-tu que la présence est obligatoire aux écrits pour pouvoir le repasser l'an prochain, je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était plutôt l'inverse: 48.61% de présents et le nombre de présents à Rennes était en baisse continue depuis quelques années. S'il remonte cette année c'est peut-être à cause de cette histoire de présence obligatoire aux écrits pour pouvoir le repasser l'an prochain. Sans cela , certains ne se seraient pas déplacés cette année.

bonjour à tous,

pourquoi dis-tu que la présence est obligatoire aux écrits pour pouvoir le repasser l'an prochain, je ne comprends pas...

c'est bon j'ai trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Gigi22 tu sais pour le 22 combien il y avait de présent.

Comment fait-on pour savoir le nombre de présent pour le privé?

J'aimerais savoir pour le privé 35 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Gigi22 tu sais pour le 22 combien il y avait de présent.

Comment fait-on pour savoir le nombre de présent pour le privé?

J'aimerais savoir pour le privé 35 ?

Merci

En fait, je le sais parce que j'ai demandé à mon surveillant, qui m'a donné le nombre d'absents (26), et j'ai compté vite fait qu'il y avait 68 places assises en majeure HG, et j'ai une copine qui était en majeure sciences, on lui a dit 45 présents.

Du coup, ce n'est pas officiel.

Mais tu peux peut-être appeler le rectorat, ils doivent le savoir !

(Si tu as la réponse, tu pourras nous la donner stp :smile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les Bretonnes! comment va le moral? vous arrivez à vous mettre dans les oraux? pas facile je dois dire...J-12...ça va arriver vite mais les épreuves d'admission aussi...

Bisous et bon courage à toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

C'est vrai que j'ai un peu de mal à m'y mettre, je sais bien qu'il faut que je me secoue, mais... Je sais pas, j'ai la flemme, je suis toujours aussi fatiguée. Je crois que la semaine dernière, j'aurais mieux fait de bien me reposer, pour être d'attaque dès cette semaine.

Enfin, pas le choix, il va falloir s'y mettre (même si c'est vrai, que j'attendrais bien les résultats quand même)

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

où êtes vous les bretons ???

Des informations sur le nombre de présents ?

J'ai appelé le rectorat mardi, mais ils sont trop débordés en ce moment !!!

J'ai du mal à m'y mettre, car il faut que je travaille les partiels pour la fac, et comme cela ne m'intéresse pas vraiment, je ne travaille pas assez !!! :sad:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...