Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Coucou! eh bien je suis impatiente d'avoir les résultats histoire d'être fixée, de savoir si je travaille pour quelque chose ou pas ^^ En attendant, j'avance et je profite (concert de Grégoire à Nantes hier soir :wub: )

J'ai pratiquement terminé mes exposés d'eps et de littérature de jeunesse! Et je passe un oral blanc d'OP lundi matin... ensuite j'attendrai mercredi pour continuer... ou pas!

Je vous souhaite bon courage et puis on se tient au courant des résultats :-)

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

marre d'attendre !!!!!!

encore plus flippée en voyant les résultats des autres académies.... j ai peur :sad: mais je continue aussi à réviser, à vrai dire surtout l'OP et la littérature.

bon courage à tous dans l'attente .... J - 6 ... on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour moi, quand je vois ceux de Créteil qui attendent je me dis que mercredi on va bien flipper jusqu'à midi!!! et j'entend autour de moi dire que l'année dernière les résultats étaient tombés la veille...je ne sais pas si c'est vrai et quand apparament pour versailles et créteil c'est le jour prévu dc je ne vois pas pkoi ns aurions cette faveur!!!

J'ai un oral lundi, je me suis forcée à choisir cette date pour etre obligée de bosser avt les résultats...mais très dur de m'y mettre!!!

Bon courage les filles! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour moi, quand je vois ceux de Créteil qui attendent je me dis que mercredi on va bien flipper jusqu'à midi!!! et j'entend autour de moi dire que l'année dernière les résultats étaient tombés la veille...je ne sais pas si c'est vrai et quand apparament pour versailles et créteil c'est le jour prévu dc je ne vois pas pkoi ns aurions cette faveur!!!

J'ai un oral lundi, je me suis forcée à choisir cette date pour etre obligée de bosser avt les résultats...mais très dur de m'y mettre!!!

Bon courage les filles! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, il me semble que les résultats d'admissibilité sont tombés la veille...

Pourquoi nous et pas les autres, ca je sais pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala les filles je suis comme vous! complètement flippée par les résultats! j'étais déjà stressée mais depuis que les premiers résultats tombent....mais plus ça va plus je me dit que ça ne sera pas assez pour avoir l'écrit je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala les filles je suis comme vous! complètement flippée par les résultats! j'étais déjà stressée mais depuis que les premiers résultats tombent....mais plus ça va plus je me dit que ça ne sera pas assez pour avoir l'écrit je pense....

Je me dis exactement la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est difficile, mais il faut y croire, de toute façon, il en faut des admissibles quand même :D

On se tiens au courant, hein !!!

Vivement mercredi quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est difficile, mais il faut y croire, de toute façon, il en faut des admissibles quand même :D

On se tiens au courant, hein !!!

Vivement mercredi quand même :)

oui, c'est vrai que là, vu notre état d'esprit, personne ne va à l'oral :lol:

l'attente va être longue, angoissante !!!!! Moi ce we, détente... je moque un peu de moi, ça fera pas de mal pour repartir en super forme.

et dire que j'ai l'INSEE qui vient me sonder mercredi matin :devil_2: ça a pas intérêt à être long, sinon... dehors :mad:

y'a pas idée de me tirer au sort aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups !

ce we je m'OCCUPE de moi... suis fatiguée, moi, la détente s'impose vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rectification !!!

Je me demandais ce que tu faisais pour te moquer de toi même et surtout, pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les résultats tomberaient plutôt mardi dans la soirée ... Tant mieux parce que j'ai de plus en plus de mal à dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...