Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

certains de l'académie de Nantes ont eu leur convo ce matin!!

vu que leurs résultats sont tombés la veille des notres ,jespère bien qu'on aura notre convoc demain,le pied,juste avant le w-end!!

alala,vraiment pas motivant,ya un soleil magnifique et je suis sur mon lit,enfermé dans ma chambre à bosser!!!

pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

et où en êtes vous dans vos exposés??? vous les connaissez sur le bout des doigts en ce moment ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

certains de l'académie de Nantes ont eu leur convo ce matin!!

vu que leurs résultats sont tombés la veille des notres ,jespère bien qu'on aura notre convoc demain,le pied,juste avant le w-end!!

alala,vraiment pas motivant,ya un soleil magnifique et je suis sur mon lit,enfermé dans ma chambre à bosser!!!

pffffffffffffffffffffffffffffffffffff

et où en êtes vous dans vos exposés??? vous les connaissez sur le bout des doigts en ce moment ou pas?

J'espère bien qu'on les aura demain, histoire de pouvoir organiser de manière rationnelle la fin des révisions!

A Rennes, il fait gris, donc pas de regret à rester enfermée. Et il vaut mieux, car je suis loin d'avoir fini... Mon exposé de LJ fait encore 2 min de trop, j'ai pas ma choré et tout juste entamé l'exposé de sport...

Donc il me reste des tonnes de boulot. Je préfèrerais passer l'oral pro tôt, histoire de m'y consacrer pleinement, puis de faire table rase et de me mettre à fond au sport et aux langues (bon, pour les langues, ça devrait aller, mais le sport, c'est pas gagné....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Quimperlé, grand soleil, agréable pour travailler dehors...

Moi j'ai terminé mon aquarelle, je re re re pofine (lol) mon exposé d'arts visuels et l' oral pro évidemment occupe la plupart de mon temps.....

vivement demain alors si on a les convocs, ou samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un connaît-il le seuil d'admissibilité pour le privé 35?

Je cherche partout mais je ne le trouve pas...

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un connaît-il le seuil d'admissibilité pour le privé 35?

Je cherche partout mais je ne le trouve pas...

Merci ;-)

Alors après avoir fait toutes les pages du forum du CNED,j'ai enfin retrouvé le post avec les seuils d'admissibilité du privé

alors pour le Finistère c'est 10,47 soit 83,76 pts

pour les Côte d'Armor c'est 9,4 soit 75,2 pts

pour Rennes apparemment c'est 9,5 soit 76 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSS :applause:

A y est exposé de littérature est fini et il tient en moins de 10 minutes, peut-être encore qq ajustements à faire, mais y'a plus qu'à l'apprendre.

Voilà, c'était juste pour le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSS :applause:

A y est exposé de littérature est fini et il tient en moins de 10 minutes, peut-être encore qq ajustements à faire, mais y'a plus qu'à l'apprendre.

Voilà, c'était juste pour le dire

Félicitations !!

Moi je suis encore dessus et il est loin d'être terminé... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai fini mes deux exposés; en sport j'ai fait un oral blanc et elle m'a dit que c'était bien, en LJ il a fait que me critiqué (comme toi émilie mais je me demande si ils ne font pas exprès pour nous tester) mais du coup ça m'a démoralisé et j'ai perdu confiance en mon livre et mon exposé!

sinon j'ai passé deux oraux blancs en anglais ça allait par rapport à ce que je pensais et cette aprem entraînement à l'oral pro!

voili voilou et puis ben comme vous j'ai hâte de recevoir la convoc (je continue à me demander si il n'y a pas d'erreur pour mon admissibilité :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSS :applause:

A y est exposé de littérature est fini et il tient en moins de 10 minutes, peut-être encore qq ajustements à faire, mais y'a plus qu'à l'apprendre.

Voilà, c'était juste pour le dire

Tu as de la chance, moi j'arrête pas d'en enlever, et je dépasse les 10 minutes...

L'avantage, c'est qu'à force de répéter, je commence à l'apprendre.

Eps : je n'ai pas de nouvelles de mon correcteur Forprof (en même temps, je ne l'ai envoyé que hier soir, donc...)

Op, j'avance assez bien dans mes révisions. Par contre, ce qui me stresse, c'est l'allemand, mno gros souci, c'est le vocabulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSS :applause:

A y est exposé de littérature est fini et il tient en moins de 10 minutes, peut-être encore qq ajustements à faire, mais y'a plus qu'à l'apprendre.

Voilà, c'était juste pour le dire

Tu as de la chance, moi j'arrête pas d'en enlever, et je dépasse les 10 minutes...

L'avantage, c'est qu'à force de répéter, je commence à l'apprendre.

Eps : je n'ai pas de nouvelles de mon correcteur Forprof (en même temps, je ne l'ai envoyé que hier soir, donc...)

Op, j'avance assez bien dans mes révisions. Par contre, ce qui me stresse, c'est l'allemand, mno gros souci, c'est le vocabulaire...

T'inquiète, tu vas y arriver, mon exposé faisait plus de 16 minutes au départ! La webcam a été ma meilleure amie pour répéter!

EPS, j'ai qq idées, sauf pour la pédago, je ne sais même pas à quel cycle m'adresser, peut-être des cycle 1, avec mon petit bout, ça m'intéresse pas mal le développement de la motricité chez les petits (même s'il est encore un peu petit, mais bon...)

OP: j'ai vu la plus grosse partie: les noms et concepts (tout ce qui peut servir quel que soit le sujet, quoi!) reste à finioler les IO et à ficher qq grands thèmes un peu plus précisément

Danse: j'hésite encore entre 2 musiques, de toutes façon, je n'ai pu reprendre le sport qu'il y a 2 semaines, alors si j'ai 4 ou 5 ça sera déjà beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ca va les filles,on est bien je trouve!

Moi mes deux exposés sont finis.Celui de danse il doit durer un peu moins de 10min donc c'est très bien,par contre LDJ il faut que j'enlève encore,ça me saoule ,il est un peu trop long!maintenant ce w-end va falloir les apprendre par coeur!

La danse reste encore a continuer ma choré,demain je vais avancer de 20secondes j'espère et après il me restera la fin à finioler et à force de la répéter là je la connais par coeur donc ça vient tout seul!

et sinon va falloir que je potasse un peu mon vocabulaire d'espagnol que j'ai pris en facultatif parce que c'ets pas trop ça :cry:

bon on se tient au courant pour els convoc demain,en espérant que le facteur aura ma petite lettre tant attendue

et bossez bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! moi pour mes exposés : sport ok mais je ne le connais pas encore sur le bout des doigts...et littérature comme toi Liz...encore des choses à changer, et j'ai perdu confiance aussi mais bon jmy remet demain! Cet aprèm j'ai bossé l'OP (grands pédagogues, et un peu de questions) et l'italien (galère!!!!).

Voilà... on croise les doigts pour que le facteur nous amène notre petite enveloppe demain :-) (si il n'y a rien, jvais etre déçue!!!).

Bon courage si vous révisez ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...