Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

enfin la convoc est arrivée!

Finalement il semblerait que l'on soit tous bien servi dans nos dates :)

Pour moi c'est:

Entretien+musique mercredi 10 15h

Anglais facultatif mercredi 17 10h

Espagnol jeudi 18 13h30

EPS mardi 23 9h30/ 16h

ça m'embête un peu les oraux en fin d'aprèm genre 16h parce que les jury en ont vu tellement passer qu'ils en ont ras le bol, alors il y a intérêt à gazer pour attirer toute leur attention! Mais ce n'est qu'un petit détail je ne pense que ça soit qui joue sur le fait qu'on sera admis ou pas (enfin j'espère pas!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

pour moi c'est :

OP et LDJ le 9/06 à 8h30 à l'IUFM

Anglais le 19/06 à 10h30 à l'IUFM

1500 m (de Mer......) le 24/06 à Courtemanche à 9h30 ..... et entretien Eps à l'IUFM à 16H00.....

Pfffffffff........il faut maintenant vraiment s'y mettre et espérer en notre bonne étoile, il serait temps..........

Ps : je suis vert de passer dans les premiers mais à la fois soulagé car le plus dur sera alors passé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 8 je suis dégoutée.

Pour ceux qui demandaient pour se loger, il me semble qu'il y a une auberge de jeunesse vers la rue de st malo, donc proche de l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es convoquée à quelle heure le 8??? moi 15h!!!

y'a mieux comme date!!! mes dates d'après ca va, mais celle j'aurais aimé qu'elle soit un tout petit peu plus tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mon chéri m'a appelé.

OP + LJ : le 9 à 15h.

Allemand : Le 18.

Eps le 24 (8h et 14h45)

Ps : je suis vert de passer dans les premiers mais à la fois soulagé car le plus dur sera alors passé......

Exactement la même impression que toi !!!

tu es convoquée à quelle heure le 8??? moi 15h!!!

y'a mieux comme date!!! mes dates d'après ca va, mais celle j'aurais aimé qu'elle soit un tout petit peu plus tard!!!

Moi le 9 à 15h, je me demande si c'est une erreur, ou bien peut être que cette année privé et public n'auront pas les mêmes sujets, donc pas les mêmes horaires...

J'appellerai lunid, ben non, mardi pour savoir.

Ca y est, je stresse encore plus :cry: :cry: :cry:

Ben mainteant, je ne fais que de l'OP et de la LJ jusqu'au 9 juin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis non admissible et je n'ai toujours pas reçu mes notes, ca commence à faire long :mad: .

Pareil, ça me travaille tellement de ne pas savoir POURQUOI ????? j'ai du mal à passer à autre chose. Espérons que ça soit pour demain !

Désolée mais je crois qu'il va falloir attendre. :cry: il ya 2 ans quand je n'étais pas admissible, je crois avoir reçu mes notes alors que les admissibles avaient déjà commencé les oraux. Pour moi, ce sera donc pas avant la semaine du 8... :mad: J'espère que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment ça va? moi pas trop je désespère un peu; je n'ai pas eu ma convoc, j'ai beaucoup de mal à me mettre au boulot aujourd'hui, je suis toujours aussi nulle en 1500m et pour couronner le tout mon prof vient de me renvoyer mon exposé de LJ avec les remarques en rouge et....y'a que du rouge!!!!à croire que tout ce que j'ai fait est nul!!!!

bref voilà c'était mon coup de gueule de la journée parce que là je perd carrément confiance :cry:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es convoquée à quelle heure le 8??? moi 15h!!!

y'a mieux comme date!!! mes dates d'après ca va, mais celle j'aurais aimé qu'elle soit un tout petit peu plus tard!!!

Oral pro 8 juin à 13h

Anglais 22 juin à 10h30

EPS 23 juin - 1500 à 8h :cry: :cry: :cry:

- entretien à 14h15

Vacances : 23 juin à 14h40 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances : 23 juin à 14h40 :bleh:

Vacances : 24 juin 15h15...

Mais vraies vacances, j'espère le 3 juillet à midi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai en vacances plus tôt que vous...

le 23 à 14h15, je passe juste avant toi marion apparement....

je suis trop contente, en plus c'est ce jour là que mon homme rentre de corse après un mois et demi de mission....ca va vraiment être la détente à partir de cette heure là... jusqu'au 2 juillet où je commencerai à stresser.... peut être même avant!!!lol

On se verra aussi marion pour la course je suis convoquée à 8h00....au moins il fera aps trop chaud!!!! tu es au point niveau 1500m quel temps tu fais pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis non admissible et je n'ai toujours pas reçu mes notes, ca commence à faire long :mad: .

Pareil, ça me travaille tellement de ne pas savoir POURQUOI ????? j'ai du mal à passer à autre chose. Espérons que ça soit pour demain !

IDEM !!!

ils auraient pu envoyer les convoc' et les notes en même temps ! :devil_2:

allez gardons espoir qd même de les avoir avant les oraux ! :wub:

bon courage aux admissibles ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM !!!

ils auraient pu envoyer les convoc' et les notes en même temps ! :devil_2:

allez gardons espoir qd même de les avoir avant les oraux ! :wub:

bon courage aux admissibles ! :wink:

Les admissibles ne recevront leurs notes qu'à la fin des épreuves orales... pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...