Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Be apparemment non, pas de LC cette année.

Je suis verte : aucune info pour les concours privés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi de neuf aujourd'hui?

au programme pour moi: de la bio!

gigi, des nouvelles pour le privé? tu as essayé de les appeler?

une petite question pour celles qui sont en iufm: que vous a-t-on dit sur les demandes de redoublement? parce que je commence à m'inquiéter; ils ne vont pas prendre tout le monde donc ceux qui ne seront pas pris, qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire? retour à la fac pour un master?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi de neuf aujourd'hui?

au programme pour moi: de la bio!

gigi, des nouvelles pour le privé? tu as essayé de les appeler?

une petite question pour celles qui sont en iufm: que vous a-t-on dit sur les demandes de redoublement? parce que je commence à m'inquiéter; ils ne vont pas prendre tout le monde donc ceux qui ne seront pas pris, qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir faire? retour à la fac pour un master?

Quelques nouvelles, mais qui restent à confirmer

Le CFP de Guingamp ne sait pas, et celui de Brest parle de 38 postes, d'après la secrétaire c'est ce que le ministère leur a dit, mais "on attend aussi la répartition sur le site".

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, la tête dans les bouquins????

la tête dans les bouquins mais au soleil! :wink:

en compagnie d'une tablette de chocolat anti-stress et anti-panique (bon ok pr les kgs c'est pas top mais on verra après et puis c'est du chocolat très noir! :lol: ) et d'oranges anti-fatigue! :D

je sais pas si tout ça va marcher pour de vrai mais j'y crois! :lol:

bon allez j'y retourne, bon courage à tout le monde et pas trop de panique! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question: ceux qui étaient pris l'année dernière ont su ça quand? ont ils eu une réunion après? parce que en juillet je pars en vacances et je voulais savoir si je dois réserver mon début juillet au cas où (on sait jamais si je suis prise!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES Résultats sont fin juin-début juillet et ya une réunion quasi tout de suite début juillet il me semble pour savoir la classe que tu auras en stage filé!

Bon je crois que c'est ça car j'ai entendu des PE2 en parler mais si je me trompe, corrigez moi!!!

Bon courage!!! Moi je continue de bosser mais j'y crois plus! Pour moi, on ne nous laisse pas notre chance avec si peu de postes! je pense vraiment que les 3/4 seront pour les redoublants et le reste pour les super intelligents mais j'en fais pas partie, ou alors je ne le sais pas encore lool

Bisous à tout le monde, et bonnes révisions de dernière minute ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on connait les postes pour le privé aussi.

Dans les Côtes d'Armor : 30 postes pour 144 inscrits et 38 postes pour 310 inscrits dans le Finistère.

(Le rectorat m'a donné les inscrits, et les nombres ne correspondent pas à ce qu'ils (au rectorat) m'avaient dit en décembre...)

Bref, un peu déprimant.

Bonnes révisons à toi aussi Emilie.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on connait les postes pour le privé aussi.

Dans les Côtes d'Armor : 30 postes pour 144 inscrits et 38 postes pour 310 inscrits dans le Finistère.

(Le rectorat m'a donné les inscrits, et les nombres ne correspondent pas à ce qu'ils (au rectorat) m'avaient dit en décembre...)

Bref, un peu déprimant.

Bonnes révisons à toi aussi Emilie.

Bon courage.

Tu les tiens du rectorat ces chiffres? J'en ai entendu d'autres soit disant officiels, qui nous laissent un peu plus d'espoir...

Mais je n'ai pas envie de te donner des fausses joies

Bon courage pour la fin des révisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on connait les postes pour le privé aussi.

Dans les Côtes d'Armor : 30 postes pour 144 inscrits et 38 postes pour 310 inscrits dans le Finistère.

(Le rectorat m'a donné les inscrits, et les nombres ne correspondent pas à ce qu'ils (au rectorat) m'avaient dit en décembre...)

Bref, un peu déprimant.

Bonnes révisons à toi aussi Emilie.

Bon courage.

Tu les tiens du rectorat ces chiffres? J'en ai entendu d'autres soit disant officiels, qui nous laissent un peu plus d'espoir...

Mais je n'ai pas envie de te donner des fausses joies

Bon courage pour la fin des révisions!!

Je les tiens du JO (donc source officielle...) du 21 avril 2008.

C'était quoi tes chiffres ?

joe_20090421_0093_0028.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...